lire le projet final cut sur écran télé

• Créateur du sujet Créateur du sujet mic57
  • Date de début Date de début

mic57

Membre confirmé
1 Juin 2009
26
0
84
Bonjour Je n'ai pas trouvé réponse à la question suivante:

comment lire sur écran télé le projet en cours sur Mac, que je lis par ailleurs sur la fenêtre "canevas"?

Avec un PC équipé d'une carte Pinnacle DVD500, je me servais du téléviseur comme moniteur de contrôle de mon montage. Je voudrais en faire autant avec le Mac.
J'ai bien trouvé la connectique pour raccorder le Mac à la télé via la sortie mini-DVI sur Mac et l'entrée VGA sur téléviseur, mais l'écran télé ne me restitue que la page d'ouverture du Mac, et en aucun cas la fenêtre canevas. Il y a peut-être une manip à faire dans le logiciel Final Cut, mais je ne trouve pas :(

Bonjour Je n'ai pas trouvé réponse à la question suivante:

comment lire sur écran télé le projet en cours sur Mac, que je lis par ailleurs sur la fenêtre "canevas"?

Avec un PC équipé d'une carte Pinnacle DVD500, je me servais du téléviseur comme moniteur de contrôle de mon montage. Je voudrais en faire autant avec le Mac.
J'ai bien trouvé la connectique pour raccorder le Mac à la télé via la sortie mini-DVI sur Mac et l'entrée VGA sur téléviseur, mais l'écran télé ne me restitue que la page d'ouverture du Mac, et en aucun cas la fenêtre canevas. Il y a peut-être une manip à faire dans le logiciel Final Cut, mais je ne trouve pas :(
Bonjour,

Je n'ai pas la meme carte que toi mais à mon avis, vas voir dans le menu Présentation en bas. Essaies avec Moniteur Video et Lecture Video. Enfin actualiser les périphériques A/V.
Sinon dans le menu Final Cut Pro> Réglages Audio/vidéo onglet Périphériques A/V.

J'espère que tu trouveras.