Liste des Apps qui ne fonctionnent pas sur 10.9

Antidote 8 ne fonctionne plus avec Mail.

Ni avec le Finder.

Je n'ai pas tout regardé, ça a peut-être été signalé mais Little Snitch ne fonctionne pas, pour MplayerX y a une version disponible, modifiée, mais qui ne gère pas le second écran.

MPlayerX : pas de soucis
Onyx : ne fonctionne pas
Techtool Pro 7 : ils t'indiquent au démarrage qu'il n'a pas été testé avec Mavericks, mais en pratique il fonctionne

Sinon j'ai pas le bug de Mail @ Gmail mais impossible de modifier les paramètres de type "Pas de brouillions sur le serveur".

Mon retour sur Mavericks, ce jour :

Skype fonctionne apparemment normalement.

Quelqu'un voulait un retour sur Dragon Dictate : la version 3.0 fonctionne normalement, malgré un avertissement au démarrage. Deux étapes sont néanmoins nécessaire pour mettre l'application en route :

- Il faut rentrer à nouveau le numéro de série de l'application. Il figure sur le CD.
- Il faut accepter une option dans Accès universel.
cette 2e étape est la moins évidente, car l'option Accès universel n'est pas indiquée comme telle. L'option à cocher se trouve en fait sous "Sécurité et confidentialité" puis "Accessibilité" : autorisez l'application Dragon Dictate en cochant à côté de son icone.

DevonThink Pro a droit à une mise à jour. La nouvelle version a quelques nouveautés pour Mavericks.

Xmind s'est mis à jour et fonctionne, mais je ne sais pas si la MAJ avait rapport avec Mavericks.

Office 2011 fonctionne bien.

Rien d'autre à signaler, à part que je ne trouve pas l'option pour partager avec mon iPhone dans Plans, mais c'est un autre sujet.

Question déjà posée plus haut sans réponse: Pour beaucoup il existe l'inquiétude de la compatibilité avec Final Cut Pro 7. Des retours?

UFR II et ArchiCAD 11 ne fonctionnent pas ...

Adium plante. Version 1.5.8 du 15 octobre . Est -ce dû à skype ? Pas certain car j'ai fait une vidéoconférence cet après-midi après l'installation de mavericks.

Bonsoir,Chez moi Epson Scan ne fonctionne pas, les raccourcis clavier dans Sizzling Keys ne fonctionnent pas, les couleurs des tags n'apparaissent pas dans la colonne de gauche,Geneio ne fonctionne pas été a été mis de côté par Mavericks, Login OX ne fonctionne plus.

de mon côté j'ai remarqué :
Onyx (pas de com sur leur site)

sinon quelques lenteurs ici et là ... pour l'instant je me presse pas, je souhaiterais faire une clean install, le seul souci étant que quand je veux redownloader Mavericks, le click sur le bouton génère le début d'action mais ne télécharge rien :(

Bugs d'affichage sur skype( image des contacts qui apparaissent réapparaissent en fonction du survol avec le curseur)

Hello à tous...

Pour Skype j'ai la dernière version, à jour, et c'est la 6.9 ... Elle fonctionne très bien donc mettez à jour ;)

sk8andmetal
Onyx (pas de com sur leur site)

Suuuurtout pas utiliser une version d'Onyx qui n'a pas été conçue pour son système... Mettez vite votre version pour Mountain Lion ( Lion / Snow Leopard ) à la poubelle avant de faire une bêtise par inadvertance... Chaque système apporte ses spécificités... Il faut donc impérativement la version pour Mavericks :)

Hello
Pour info après clean instal:

Roxio Toast : impossible d'installer
Antidote : idem
utorrent : idem

Fonctionne nickel
suite CS6
suite Office 2010
iweb
mplayer

Voilà si ça peut aider... :)
Bonne soirée
G.

Bonjour
Quelques essais rapides :
TeamViewer : OK,
Dragon Dictate 3 : OK (message alertant d'une possible incompatibilité, mais je n'ai rien constaté en usage minimal)
Office 11 : RAS
Tout compte faits (compta personnelle) : RAS
Vienna : RAS
iStats Menu : OK
Tri BackUp (version 6.4.6 sortie très récemment) : OK
VLC 2.1.0 : OK

De mon coté aucun soucis avec la suite iwork mise à jour ni avec iphoto. pour les gens qui ont des soucis avec mail en attendant que vous trouviez la solution je vous recommande airmail qui fonctionne très bien.
La suite 3D Vue 11 ne semble pas du tout compatible avec Maverick...

OS X Mavericks installé cette nuit. Pour l'instant, j'ai constaté que OnyX ne fonctionne pas.

Mactylo (TypeIt4Me) affiche un message selon lequel il y a un problème avec les préférences du système mais il fonctionne.