Merci, en fait je suis allé voir dans un magasin pour "écouter" (oui je sais, imaginez la scène, c'est assez burlesque^^) des autres macbook alu, et ils ne font pas de bruit comme le mien... Je suis allé dans un magasin apple, mais bon on m'a dit que c'était pas un problème "référencé" par apple, donc pas possible de le faire réparer...Ils m'ont conseillé d'appeler directement le sav national, que je pourrai leur expliquer mon problème pour peut-être bénéficier d'un "dépannage"...
Moi qui croyais que le légendaire SAV apple assurait ça commence bien !![]()
Tiens nous au courant, moi aussi depuis quelques jours j'ai remarqué que le ventilo du milieu faisait un petit bruit de "rasoir".
Mais bon comme je serais bientôt en exam, je ne peux pas me permettre de laisser le portable au sav, j'espère quand même qu'apple considère cela comme un problème compris dans la garantie ...
Pour info, le bruit s'est fait plus discret et plus aléatoire, mais à l'instant même, lorsqu'on est vraiment dans le calme du matin... on l'entend, et le disque n'est pas forcément en veille.
Bonjour,
J'ai mon MB Alu 2.0ghz depuis lundi.
Je trouve les couleurs un peu fade et l'ecran plus mat que dans les souvenirs que j'en avais.
Dans les préférences du moniteur, je n'ai rien trouvé pour régler la couleur. Juste la resolution (qui est à 1280x800) et la luminosité que j'ai mis au maximum.
si je comprend bien, on DL le profil correspondant à la dalle et cela va ameliorer la calibration des couleurs ?Fairway, je te conseille d'essayer ça : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=594528.
Des profils faits avec des sondes de calibration, il y en a au moins un pour chacun des types d'écran qu'on trouve dans les macbooks alu.
si je comprend bien, on DL le profil correspondant à la dalle et cela va ameliorer la calibration des couleurs ?
si je comprend bien, on DL le profil correspondant à la dalle et cela va ameliorer la calibration des couleurs ?