Salut à tous,
J'ai reçu mon macbook pro jeudi dernier... J'en suis super content en terme de performances, d'écran, de trackpad... vraiment le top !
En revanche, je suis apercu ce matin que deux vilaines rayures venaient noicir ce joli tableau. Une belle rayure dessus, et pratiquement la même dans l'autre sens, en-dessous... Je pense que je vais renvoyer l'ordinateur. Certains d'entre vous ont eu le problème ??
Pensez-vous qu'apple va m'obliger à renvoyer celui-là d'abord pour m'en renvoyer un autre ?? Ils seraient vraiment sympas de m'envoyer le nouveau d'abord... En plus, au niveau logistique, ça serait peut-être plus simple, une seule fois à attendre le mec d'UPS au lieu de 2 (une fois pour le retour et une fois pour le second envoi, quand on bosse, c'est pas simple...)
En tous, cas, je suis DEGOUTTE de devoir attendre un nouvel appareil !!
J'ai reçu mon macbook pro jeudi dernier... J'en suis super content en terme de performances, d'écran, de trackpad... vraiment le top !
En revanche, je suis apercu ce matin que deux vilaines rayures venaient noicir ce joli tableau. Une belle rayure dessus, et pratiquement la même dans l'autre sens, en-dessous... Je pense que je vais renvoyer l'ordinateur. Certains d'entre vous ont eu le problème ??
Pensez-vous qu'apple va m'obliger à renvoyer celui-là d'abord pour m'en renvoyer un autre ?? Ils seraient vraiment sympas de m'envoyer le nouveau d'abord... En plus, au niveau logistique, ça serait peut-être plus simple, une seule fois à attendre le mec d'UPS au lieu de 2 (une fois pour le retour et une fois pour le second envoi, quand on bosse, c'est pas simple...)
En tous, cas, je suis DEGOUTTE de devoir attendre un nouvel appareil !!