Pourriez vous tester si le bord noir( la charniere ) qui joint l'ecran a l'unibody fait des trés legers clocs quand on appuie dessus ( sensation que le plastique caoutchou travaille )
J'ai remarqué que en appuyant a certains endroits sa fait un petit bruit et des que je bouge l'ecran on dirait que le mecanisme se remet en place ( rien de visible juste du bruit ) je peus bouger l'ecran 60 fois aprés rien du tout c'est seulement quand jappuie sur le bord noir c'est pas la charniere qui est en cause mais le plastique autour qui travaille visiblement merci( soyez bien mininutieux c'est pas réellement flagrant )
P.S : Si je demande c'est pour me preparer a l'idée que 6 mois ma charniere est morte( je précise elle ne grince pas c'est seulement le plastique si on appuie dessus qui travaille )
![]()
Oui enfin là c'est même plus du chipottage, c'est bien au delà ! Si dans les conditions d'utilisation normales (c'est à dire sans essayer d'introduire une lame derrière la dalle de verre, ou dans le lecteur dvd, ou où que ce soit) le portable fonctionne correctement, sans faire de bruit étrange, c'est pas la peine de chercher des problèmes à tout prix ! Ce genre de manipulation, c'est le meilleur moyen pour effectivement abîmer les fixations en plastique et se retrouver avec de réels soucis.
C'est un ordinateur, pas le jeu de celui qui réussira le premier à le démonter en une pression ...