Liste des problèmes MBP Unibody RevA (et leurs résolutions)

bon après quelques test de ventilateur grâce a smcfan control je suis maintenant sur d'où viennent les vibrations et le bruit ressenti..ce n'est donc pas mon disque dur 7200 trs ...... le gagnant est bien évidement un ventilateur !! ;)
Celui incriminé ici est le numéro 1 .. enfin tout du moins celui appelé dans smc : leftside
dès l'instant que je le pousse il fait beaucoup de bruit... les pales du ventilateur semble toucher quelques chose...
Alors que le ventilateur appelé dans smc rightside fait du bruit quand il tourne a fond mais ca reste normal.

Voila mes résultats ;)

et a titre de renseignement la je suis écran mi-luminosité, sur la toile, câble de recharge branché et mon processeur chauffe a 63° a l'heure ou je vous parle......

Oulala une heure que je suis sous vista via bootcamp.
C'est bien pour les logiciels juste WLM et les jeux c'est tout.
Le ventilo s'affolle toutes les 5 minutes il vient de la gauche. Il accèlère à fond puis redescend et cela sans cesse.
Je vais repasser sous MAC OS X dès que possible et je booterai direct dessus et si un jour j'ai besoin de vista hop je boot à travers mac os x ou en virtualisation vu que c'est pour WLM seulement ca devrait tourner.
Au passage 64 bits ca passe même si bootcamp précise 32bits et n'évoque rien sur le 64 bits.

Pour la batterie slash63 j'ai le même que toi recharge là bien à fond attends que ca soit vert puis désactive le wifi et reste sou mac os x avec safari ouvert et dis moi quel autonomie s'affiche après avoir débranché et une fois wifi activé combien perds du d'autonomie ?

je rajoute un ptit probleme au niveau de la touche "maj" qui ne marche pas a tout les coups en ecrivant rapidement.....
Le problème de charnière d'écran, trop souple a mon gout des l'instant que l'ont penche un peu le macbbok vers soit, mais bon ce n'est pas le plus important pour moi !
ralala les déboires des débuts sur mac :)

Salut
J'ai testé vista cette nuit quelques heures avec Far Cry 2 également
Puis VM Ware

Donc sur vista ca chauffe énormément et quand j'ai lancé Far Cry 2 à fond 1440 par 900
La machine était hyper bruyante au max et le portable était bouillant sur les genoux
c'est surement du à la 9600M

Bref &après je suis repassé sous MAC OS el bonheur et j'ai testé la virtualisation avec VM Ware sur la partition bootcamp
j'ai fixé à 2go ca tourne tranquille y a rien à dire

je rajoute un ptit probleme au niveau de la touche "maj" qui ne marche pas a tout les coups en ecrivant rapidement.....
Le problème de charnière d'écran, trop souple a mon gout des l'instant que l'ont penche un peu le macbbok vers soit, mais bon ce n'est pas le plus important pour moi !
ralala les déboires des débuts sur mac :)

C'est pas une fonction prévu justement pour éviter les fautes de frappes ?

Pour la batterie slash63 j'ai le même que toi recharge là bien à fond attends que ca soit vert puis désactive le wifi et reste sou mac os x avec safari ouvert et dis moi quel autonomie s'affiche après avoir débranché et une fois wifi activé combien perds du d'autonomie ?[/QUOTE]

Alors pour la batterie : 3H26 sans wifi écran 11 barres
et 2H30 avec wifi écran 11 barres

Batterie pleine avec les 11 barres et clavier à fond avec wifi
J'ai testé à l'instant ca affiche 4h11
Plusieurs applis, Firefox, Safari, VM Ware (juste lancée)

Bon, procédure de remplacement en cours.
Est-ce que d'autres ont remarqué de petites fissures sur leur écran (sous forme de cercle que l'on ne voit qu'écran éteint)?

bonjour

Je sais pas si c'est réellement un problème mais en voulant nettoyer mon écran tout a l'heure j'ai couvert le capteur de lumière qui se trouve a coté de la cam , et la tout les ventilateurs se sont mis a tourner a fond . j'ai réessayé plusieurs fois et sa le fait à chaque fois . C'est mon premier mac , est ce normal ???

merci

bonjour

Je sais pas si c'est réellement un problème mais en voulant nettoyer mon écran tout a l'heure j'ai couvert le capteur de lumière qui se trouve a coté de la cam , et la tout les ventilateurs se sont mis a tourner a fond . j'ai réessayé plusieurs fois et sa le fait à chaque fois . C'est mon premier mac , est ce normal ???

merci

A mon avis tu a un soucis, je ne voit absolument pas pourquoi les ventilateurs s'affolerais en cachant le capteur !! appel apple !

Pourriez vous tester si le bord noir( la charniere ) qui joint l'ecran a l'unibody fait des trés legers clocs quand on appuie dessus ( sensation que le plastique caoutchou travaille )

J'ai remarqué que en appuyant a certains endroits sa fait un petit bruit et des que je bouge l'ecran on dirait que le mecanisme se remet en place ( rien de visible juste du bruit ) je peus bouger l'ecran 60 fois aprés rien du tout c'est seulement quand jappuie sur le bord noir c'est pas la charniere qui est en cause mais le plastique autour qui travaille visiblement merci ;) ( soyez bien mininutieux c'est pas réellement flagrant )

P.S : Si je demande c'est pour me preparer a l'idée que 6 mois ma charniere est morte :) ( je précise elle ne grince pas c'est seulement le plastique si on appuie dessus qui travaille )
:up: