Suite au passage en 10.4.2, impossible de remettre en service la livebox. Apparemment problème connu chez wanadoo qui traite du sujet dans sa FAQ.
Mais voilà, lorsque je suis la procédure indiquée, en utilisant l'assistant du mac, il m'est impossible de saisir la clé WEP de la livebox car une fenêtre annonçant que le réseau a été changé revient en permanence.
Je pense avoir tout essayé sans succès.Je suis revenu à la 10.4 heureusement présente sur l'autre partition du disque.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et a réussi à le traiter, je suis preneur de la solution. Merci.
Remarque. C'est intéressant également de disposer d'une deuxième machine pour aller sur internet quand la principale est en rideau...
Mais voilà, lorsque je suis la procédure indiquée, en utilisant l'assistant du mac, il m'est impossible de saisir la clé WEP de la livebox car une fenêtre annonçant que le réseau a été changé revient en permanence.
Je pense avoir tout essayé sans succès.Je suis revenu à la 10.4 heureusement présente sur l'autre partition du disque.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et a réussi à le traiter, je suis preneur de la solution. Merci.
Remarque. C'est intéressant également de disposer d'une deuxième machine pour aller sur internet quand la principale est en rideau...