Livraison de imac 27

RÉSUMÉ DE MA COMMANDE :


Envoyé par Moonchild
Bonjour,

David de Bruxelles

Voici le délais pour mon Imac 27'' 2.8GHZ QUAD-CORE INTEL CORE I7 commandé le 24 Février 2010 sur le Store Apple en ligne.

Expédition (départ du dépôt) : 12 Mar, 2010.
Délai estimé de livraison: 24 Mar, 2010.




Changement :up:

Votre commande a été expédiée le 01.03.2010.
Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 15.03.2010.

:up::love::love::love::love:

Re - changement !!!!!!!!!!!

Estimated Delivery Date (Subject to change)08 Mar 2010 (Subject to change):love::love::love::love:

Vivement Lundi !!!!!!!!!!!!!!!

Et les livraison son passées à 24h en Belgique aussi :)

Voilà j'ai bien reçu mon BB à la date convenue, je l'ai installé et aucun problèmes de jaunisse ou de flash,... tout est nickel

Trop trop content !!!!!!!!
 
Bon premier retour :
1. le disque dur est inaudible alors que mon précédent 27" de semaine 5 faisait du bruit
2. aucun pixel mort
3. le jaunissement n'a plus rien à voir : pour les puristes je trouve qu'il est encore un poil présent notamment au centre de l'écran, mais c'est nettement mieux que le précédent, où à l'oeil nu on voyait un net dégradé du haut vers le bas

Par contre je me laisse quelques jours pour confirmer ce jugement.
 
Bon premier retour :
1. le disque dur est inaudible alors que mon précédent 27" de semaine 5 faisait du bruit
2. aucun pixel mort
3. le jaunissement n'a plus rien à voir : pour les puristes je trouve qu'il est encore un poil présent notamment au centre de l'écran, mais c'est nettement mieux que le précédent, où à l'oeil nu on voyait un net dégradé du haut vers le bas

Par contre je me laisse quelques jours pour confirmer ce jugement.

Ah cela fait plaisir a lire. Disque dur inaudible, et dalle presque parfaite...

J'espère pouvoir en dire autant au déballage du mien. S'agissant aussi d'un échange, je ne trouve pas sur le site apple de trace du numéro de série du mac qu'ils m'envoient, mais je l'espère aussi postérieur a la semaine 9.
 
Bon premier retour :
1. le disque dur est inaudible alors que mon précédent 27" de semaine 5 faisait du bruit
2. aucun pixel mort
3. le jaunissement n'a plus rien à voir : pour les puristes je trouve qu'il est encore un poil présent notamment au centre de l'écran, mais c'est nettement mieux que le précédent, où à l'oeil nu on voyait un net dégradé du haut vers le bas
Merci pour ce retour :cool:

... qui sera plus à sa place sur le post consacré au problème actuellement principal de l'iMac dernière génération : la jaunisse :D
Ici : http://forums.macg.co/imac-intel/imac-27-lecran-tire-vers-le-jaune-284754-22.html

Nous attendons notamment des retours d'expérience concernant les fabrications semaine 10 et ultérieures, qui sont censées être améliorées :mouais:

Merci :)
 
Il est arrivé vachement vite, tu as de la chance!

J'ai reçu ma confirmation d'envoi, le départ du dépôt hier, pour une commande jeudi sur le store éducation, mais je n'arrive pas à savoir si il est parti de Shanghai ou d'ailleurs. Vous voyez ça où?
 
strawberry > grâce au suivi UPS (dans "suivre l'expédition" de ton espace commande Apple, tu as le numéro de suivi du transporteur, il suffit ensuite d'aller sur le site d'ups).

Sinon, dans tous les cas, si la livraison est prévue moins de 3 jours après l'envoi, alors c'est probable que le colis viennent plutôt des Pays Bas plutôt que de Shangai.
 
Il est arrivé vachement vite, tu as de la chance!

J'ai reçu ma confirmation d'envoi, le départ du dépôt hier, pour une commande jeudi sur le store éducation, mais je n'arrive pas à savoir si il est parti de Shanghai ou d'ailleurs. Vous voyez ça où?

Si tu as en mode de livraison Merge In Tnst NL Til c'est que ça part de Shanghai et là c'est long. Ils l'envoient en Irlande pour rejoindre la plateforme d'envoi (et par la même occasion, mettre les accessoires avec le mac s'il y en a). Ensuite ça part par UPS et c'est à ce moment où tu pourras en savoir plus sur ton envoi (grace au lien Suivre l'expédition qui apparaitra).
 
Pour ma part imac 27 i5 commandé mardi dernier, avis d'expédition reçu vendredi de la même semaine et imac reçu chez moi hier mardi. Donc pile poile une semaine alors que lors de la commande les délais annoncés étaient de 15 jours.
Je pense qu'aujourd'hui ça doit aller encore public.
 
Sa y est il vient d'arriver !!!! Allez hop le déballage !
Je vous tiens au courant si ya des problèmes quelconques !:up:
 
Reçu le mien aujourd'hui,
je suis plutôt satisfait de ce deuxième imac beaucoup moins jaune que le premier. Il reste cependant quelques auréoles jaunes claires, qu'on aperçoit en scrutant l'écran comme un malade:eek:. L'écran reste imparfait mais de mon point de vue, acceptable. Pas de pixel mort mais une poussière coincée sous le revêtement glossy de l'écran.
Globalement : j'ai bien fait de changer et de ne pas avoir gardé le premier, l'uniformité des couleurs est beaucoup plus satisfaisante sur ce modèle. L'autre avait le bas de l'écran vraiment pisseux.
Bref, je suis un switcheur HEUREUX :rateau::rateau:
 
Sa viens des Pays Bas. A moins que tu ne demande une configuration qu'il n'auraient pas à Eindhoven ^^

Sinon c'est un semaine 9 que j'ai reçu ^^ voilà !

Bonne attente à tous ceux qui ont commandé et qui ne n'ont pas encore été livré et à tous ceux qui vont commander ! ^^
 
Hello.

Ca y est mon mac est arrivé chez mes parents. Je n'en reviens toujours pas, on m'avait annoncé entre le 15 et le 27 mars (commandé le 4 mars).

Bref, content :D

Dès que je le récupère et que je l'install je vous ferais un feedback.
Normalement il s'agit d'un semaine 10.

W.
 
Bonjour,

j'ai enfin reçu ma facture, je peut checker le numéro de série, qui est le suivant: w8010nv5ru, c'est donc un de quelle semaine? 10?

Merci pour vos réponses précédentes!