Livraison de mon apple watch

bubulle38

Membre confirmé
1 Décembre 2010
45
3
Isère
Bonjour, j'ai commandé mon apple watch le 10 juin, la livraison est prévue pour le 15 juin, donc aujourd'hui par UPS en fin de journée, je trouve ça super rapide mais je vois qu'elle est toujours à Dubaï à 7 h 23. Pensez-vous que je vais l'avoir aujourd'hui quand même. Merci.
 
Bonjour, j'ai commandé mon apple watch le 10 juin, la livraison est prévue pour le 15 juin, donc aujourd'hui par UPS en fin de journée, je trouve ça super rapide mais je vois qu'elle est toujours à Dubaï à 7 h 23. Pensez-vous que je vais l'avoir aujourd'hui quand même. Merci.
Non ce sera plutôt pour demain ou mercredi. A partir de l'expédition cela va assez vite mais il faut compter 24h.
 
Pourtant UPS me disait aujourd'hui et le suivi de livraison d'apple me dit aujourd'hui également. T'es super que c'est foutu pour aujourd'hui?:(
 
Quand ups dit aujourd'hui, c'est souvent vrai, aussi invraisemblable que ça puisse être. J'ai déjà été confronté à ce problème, et ils ont tenu "parole".
Affaire à suivre :)
 
Bonjour
J'ai commandé le 9 juin
Ups me dit aujourd'hui
Le statut est lecture de départ suzhou
On verra
Y aussi décalage horaire
 
elles viennent d'atterrir à l'instant à Cologne :D

Cologne puis Charles de Gaulle normalement livraison demain ou alors ils sont très très rapide!

A moins qu'ils tentent la livraison par parachutage ;-)
 
La mienne est partie jeudi de chine, mais il y a eu un problème jusqu'à dimanche apparemment.

Koeln, Germany 15/06/2015 12:04 Lecture à l'arrivée
Dubai, United Arab Emirates 15/06/2015 7:23 Lecture au départ
15/06/2015 5:48 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China 15/06/2015 1:17 Lecture au départ
14/06/2015 11:03 / Votre colis a été remis par les services douaniers.
Shanghai, China 14/06/2015 10:44 A MECHANICAL FAILURE HAS DELAYED DELIVERY. WE'RE ADJUSTING PLANS TO DELIVER YOUR PACKAGE AS QUICKLY AS POSSIBLE.
Shanghai, China 11/06/2015 19:03 Lecture à l'arrivée
Suzhou, China 11/06/2015 18:48 Lecture au départ
China 11/06/2015 4:40 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
Moi aussi elle encore à lecture départ 18h55 Suhzou
Depuis rien prochain infos lundi a 17h00
J'ai une autre Watch prévu le 17juin
 
Moi elle est expédié depuis le 8 juin et elle est encore en cours d'acheminement pour une livraison estimée au 17 juin.
1 semaine pour rassembler 2 colis et les expédié ça fait long.
 
Oui tout dépends de ton mode d'envoi , standard ou express.
Express en 1jours c'est bouclé, par contre standard... 5j !

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils différencient leur client / envois. Je pense que si ils arrivent à expédier bien avant la date donnée ils mettent en standard, alors que si ils sont juste ils passent en express. Dans les 2 cas le colis arrive à temps.
 
Je pense qu'elles sont tjs à Cologne et qu'elles bougeront que pendant la nuit.
J'imagine qu'on sera livré soit demain, soit après demain.