Livraison Mac -> Problème

j'en ai une aussi, elle bien sympa en usage bureautique et surf, glisser ton doit pour le scroll ou encore 2 doigts pour faire "precedent/suivant" c'est cool. elle repond bien, niveau autonomie y'a pas de soucis, par contre pour le jeu, faut prendre le coup de main qd meme pq au debut c'est un peu chiant (surtout qd tu dois scroller... la tu mappe une touche du clavier sinon tu pete un cable lol)

niveau prise en main sa plait ou sa plait pas, perso j'm bien. mais tu veras le confort du trackpad est fantastique, surtout si tu viens du monde PC sa va te faire un choque, je suis meme quasi sur que tu le preferera a l'usage d'une souris

le NTFS oui, mais faut installer un utilitaire tel que NTFS-3G pour pouvoir ecrire dessus. sinon Mac OS le lit nativement

c'est pas pq on passe sur mac qu'il faut pester apres Windows ^^
il y a des machines tres bien conçu et si tu fais un peu attention a se que tu fais et que t'installe pas des tonnes d'appli venu de nul part ya peut de chance que t'es des pb.
c'est juste different, mais c'est pas pour autant que sa fonctionne mal. apres je l'accorde Mac OS est carrement plus securisé, simple et intuitif

j'ai encore un ordi qui date un peu sous vista et il tourne toujours tres bien, j'ai jamais (ou tres rarement) ete enquiquiné avec, faut "dompter" la bête lol

Je me sers d'un Acer Aspire 7740Z et j'ai pas un problème avec. ;)

J'ai jamais eu de pb avec mes pc (sauf le p2p, merci la sister) :rateau:

c'est sur qu'en commençant a viré vers des fichiers douteux on rencontre qq pb ^^
j'ai aussi des pb, comme toi, a cause du p2p... fichier infecté et pif paf pouf... (c tjr qd t'oublis de scanné qu'il t'arrive une bricole...)

Non moi non plus mais les mises a jour tous les soirs c'est fatiguant ... Et comme j'ai déjà un iPod touch dont je suis très content, j'aurais le MacBook qui va avec ^^

avoir un mac t'empecheras pas de faire des MAJ, juste qu'elles sont plus lourde lol
10.6.4, pour moi c'etait 650Mo :D

d'ailleurs tant que tu parles d'ipod touch, tu pourras migrer direct ta bibliotheque itunes sur ton mac, mais faudra reinitialiser ton ipod, dc si tu avais des jeux dessus, tu perdras tes sauvegardes

Sur mon dernier PC de bureau, j'ai pas eu un virus. ;)

Sur Mac c'est encore mieux ! Pas besoin d'antivirus.

---------- Nouveau message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

avoir un mac t'empecheras pas de faire des MAJ, juste qu'elles sont plus lourde lol
10.6.4, pour moi c'etait 650Mo :D

d'ailleurs tant que tu parles d'ipod touch, tu pourras migrer direct ta bibliotheque itunes sur ton mac, mais faudra reinitialiser ton ipod, dc si tu avais des jeux dessus, tu perdras tes sauvegardes
quand j'ai migré mon iPod Touch de mon pc de bureau -> iMac - pc portable

j'ai rien perdu. ;)

moi j'ai migrer plusieurs fois entre different PC il m'a a chq fois fait un formatage de l'ipod et dc j'ai perdu mes save de jeux... a qd des sauvegardes dans un repertoire tierce (comme pour les photo dl depuis le web), on pourrait partagé comme sur les autre consoles ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/FireWire -> Voila pour le FireWire (le IEEE1394 des PC est identique au FireWire 400)

En général c'est souvent utilisée par les caméscopes au format MiniDV ou Hi8

L'avantage du FireWir c'est que le débit est constant par rapport à l'USB (sur le MBP c'est un port FireWire 800 Mbps) par rapport à l'USB qui à un débit théorique de 480 Mbps c'est bien plus rapide. Mais peu de périphérique l'utilise pour le moment :rateau:

PS : Tu as de la chance d'avoir un MBP à 13 ans ...

C'est une connexion (ex comme l'USB) mais avec des débits de transfert plus importants.

Cherche sur Wikipedia "FireWire"

;)

oldmac m'a doublé !

Oué :D

a gauche de la cam, mais il se voit pas sur les photos, il est bien caché ^^

si tu veu savoir aussi ou est le mic, au dessus de la touche echap