Livraison MacBook Pro

Hésite pas à le faire dés maintenant. Si c'est un problème logistique, le plus tôt ce sera réglé, le mieux ce sera!

Hésite pas à le faire dés maintenant. Si c'est un problème logistique, le plus tôt ce sera réglé, le mieux ce sera!

En fait, il est (encore) en transit entre la Chine et la Hollande…
On m'a dit que je pouvais espérer une mise à jour à partir de demain (dès que mon colis est en Europe donc et qu'ils pourront joindre la housse) et une livraison pour mardi/mercredi.

Au moins, je sais que ma commande est bien en cours de traitement. ;)

Et voilà!! rien de mieux que le contact humain en réalité (dit-il en ayant acheté son MBP sur le store...:siffle:)

J'espère pour toi que ca va aller vite!

Alors, tu l'as eu? :)

Oui, ce matin, finalement.

:up:

Les touches clavier, l'écran éclairé :up:

L'écran HD sans reflet :up::up::up:

L'aspect "pro" et plus solide :up:

Je serais heureux si je pouvais ajouter une ou deux barrette mémoire de 2GO que j'ai de mon Imac. J'ai un doute sur le nombre d'emplacement de libres… :rose:

Spaces sans souris (le fameux bouton du milieu), c'est toujours aussi pénible à trouver LE raccourci idéal. :(

:up::zen:

Enjoy!
Pour la RAM, si t'as besoin de plus, je crois qu'il existe des emplacements supplémentaires, j'en suis même presque sur.
Il faut de la 1067 Mhz ddr3 et c'est bon.
De plus, cette manip ne fait pas sauter la garantie.

Enjoy!
Pour la RAM, si t'as besoin de plus, je crois qu'il existe des emplacements supplémentaires, j'en suis même presque sur.
Il faut de la 1067 Mhz ddr3 et c'est bon.
De plus, cette manip ne fait pas sauter la garantie.

Apparemment, il n'y a "que" 2 emplacements déjà pris j'imagine par deux cartes mémoires de 2GO chacune. :(
Dans le meilleur des cas, il n'y a qu'un emplacement de libre, faut se demander si cela vaut la peine pour passer de 4 à 6 :);)

Bonjour à tous,

j'voulais juste savoir s'il est nécessaire d'être chez soit quand on nous livre notre Macbook? Ou bien est-ce un colis comme les autres qu'on peut aller retirer à la poste le lendemain si le livreur est passé pendant notre absence?
Mon MBP est "en cours de livraison" et est prévu pour demain, je ne sais pas si j'dois l'attendre ou pas...

Merci d'avance et bonne journée à tous! ;)

Il vaut mieux être chez soi.
En effet, le livreur UPS de base risque de laisser le colis à tes voisins, ce qui peut s'avérer dangereux.
Et ce n'est pas la poste qui se charge du colis, mais bien UPS, comme dit plus haut. Il est dons impossible d'aller récupérer son colis au bureau le plus proche. Par contre, renseigne toi pour savoir ou est le centre UPS le plus proche de chez toi. Au pire, tu pourras aller le chercher là bas si tu ne peux pas être là le jour de la livraison.

Ouais c'est pas très pratique tout ça... Surtout que mes voisins ne seront pas là non plus. (QUI est chez lui de 9h à 17h un jour de semaine!) Et vu où j'suis, le centre le plus proche c'est vraiment pas la porte à côté... :(
Merci pour ta réponse en tout cas.

Si tu peux, fais toi livrer au bureau ou à ta boite. C'est ce qu'il y a de mieux.

Si, justement, c'est l'avantage de l'uni. :D
Surtout que j'en ai pas beaucoup de cours demain... Mais tu sais si c'est fiable leur "Date de livraison estimée" ? C'est prévu pour demain, mais j'ai pas envie de louper une journée pour rien...

Oups... désolé, j'ai juste zappé de répondre...
Euh... normalement c'et fiable... Tu l'as eu??

Désolé encore!

Bonjour/Bonsoir à tous o/

J'viens de vous lire, y'a l'air d'avoir un délais de livraison assez long.
Je m'étais dit quand j'avais vu sur l'apple store ( site ) > Livraison 24h :eek: mais en fait c'est " expédition " :siffle:...

Ca prend tant de temps que ça ?

Première fois que j'achèterai un produit Apple sur le site donc bon...

Je pense passer commande Mercredi prochain, donc à mon avis, je peux attendre une ou deux bonnes semaines :(

Il me semble que le mien était arrivé en une semaine (je me rappelle surtout qu'il était arrivé une semaine avant la date "officielle" qu'avait donné Apple, commande passée en cette période y'a un an donc ils avaient du prendre leurs précautions avec Noël...)