Livraisons I5 Fnac

bonjour ,

suite de l'episode : appel du 10.03.2010 : FNAC NANTES

Nous sommes plus que 3 a attendre notre livraison de la fnac de nantes ( la semaine derniere nous etions encore 6 a attendre....)

Bon j'espere que la semaine prochaine j'aurai enfin mon imac...

la suite au prochain episode

Ps : si une personne travaillant a la fnac aurait un peu plus de news je suis preneur...
 
commande I5 à la FNAC de Poitiers le 30/11/09 et ... toujours pas de nouvelles a ce jour...
a la lecture de vos nombreus méssage je me dit que tout n'est pas perdu... mais quand même plus de 3 mois d'attente pour une machine, du jamais vue...
 
Je pense que ça devrait plus tarder vu que fnac.com les a en stock. Lorsque les 27 en core2duo étaient en stock sur ce dernier, 2 jours plus tard ils étaient dispo à la Fnac d'Angers.
 
A la FNAC de la labège il me disent qu'il y a envriron 2500 imac 27 pouces commandés par toute les Fnac et qu'eux en ont 7 en attente.
Mais ils n'ont toujour aucune info sur les date de disponibilité !!
Demain ça ferra 3 mois que j'attend, jespere que ça vas vite se debloquer !!
 
De nouveau redisponible sous 4 à 12 jours sur Fnac.com :mad:
 
ça y est je l'ai enfin. 3 mois et 1 semaine d'attente.... quant au geste de la Fnac pour toute cette attente et bien c'est soit Iwork ou autre chose (logiciel, petit accessoire Apple) à hauteur de 79€ mais attention pas de DD ou d'article sur lequel il y a une garantie. je suis repartie avec des cartouches d'encre et 2 cadenas , un pour l'Imac et un pour le futur DD que j'irais acheter la semaine prochaine avec mes bons de 10€.
Soyez vigilant car ce matin il y a eu discussion, bien évidemment mes cartouches et cadenas ne faisait pas pile 79€.j'ai dit que le responsable avec expliqué tout article hors garantie et qu'on pouvait compléter la somme. tout s'est arrangé mais le vendeur face à son ordi et les manip à faire pour facturer tout ça à vite fait de se simplifier la vie....
Il semble que tout le monde ne va pas encore être servi car ce matin la vendeuse m'a dit en avoir reçu 3 alors qu'elle en a 4 en commande.....reste un malheureux qui va encore attendre.
bon WE à tous, moi je sais ce que je fais!
 
désolé j'ai pas poster avant. J'ai eu mon i5 Vendredi! Trop belle machine, par contre le carton état dur à ramener jusqu'à l'apprat! :rateau:
 
Imac 27 I5 commandé le 10 décembre ... recu le 1 mars ... fuite de luminosité, écran jaune, disque dur bruyant ... retour le lendemain au SAV pour échange ! 10 mars : coup de fil de la fnac Labège votre nouvel Imac I5 est arrivé ! Un peu moins pire que le premier ... mais toujours des problèmes ! Donc j'hésite a la ramener pour un nouvel échange ou pour un remboursement ! Au fait le remboursement s'effectue sur le compte bancaire ou sur la carte FNAC ?
 
bonjour ,

je viens de recevoir a l'instant , le texto de la fnac me signalant que mon imac 27 i5 est dispo....:D

voila une etape qui fut longue de passer....:mad:

Maintenant a verifier si l'imac fonctionne correctement....je passe le recuperer ce soir :eek:

rappel : commandé le 02.01.2010 / reçu le 15.03.2010

a+ :up:
 
Imac 27 I5 commandé le 10 décembre ... recu le 1 mars ... fuite de luminosité, écran jaune, disque dur bruyant ... retour le lendemain au SAV pour échange ! 10 mars : coup de fil de la fnac Labège votre nouvel Imac I5 est arrivé ! Un peu moins pire que le premier ... mais toujours des problèmes ! Donc j'hésite a la ramener pour un nouvel échange ou pour un remboursement ! Au fait le remboursement s'effectue sur le compte bancaire ou sur la carte FNAC ?

Si tu n'es pas passé par Finaref (Finaref = achat à crédit ou achat en plusieurs fois avec crédit gratuit) tu seras remboursé par FNAC sur ton compte bancaire. Dans l'autre cas tu seras remboursé par Finaref par chèque bancaire (délais = Après le 15 de chaque mois + 3/4 jours pour réception du chèque).
 
pas très synchro à la Fnac = la vendeuse m'a tél jeudi soir pour me dire que mon Imac était arrivé et ce matin je viens de recevoir le SMS me disant que mon I5 est dispo :rateau:
comme quoi d'aller régulièrement à la Fnac demander des nouvelles à payé, la vendeuse m'a tél de suite.
à part ça "la bête" fonctionne parfaitement.......pour l'instant.
 
youhou, un petit SMS de la FNAC de poitiers vien de m'informer de l'arrivé de mon I5 que j'attendais depuis 3 mois !!!
je le récup ce soir si tout ce passe bien.

tout arrive a point à qui sais attendre nous dit la-fontaine, et dieu sais si il en auras fallu de la patience pour avoir cette iMac...

je croise les doigts pour qu'il n'ais pas de problémes d'écran...
 
J'ai reçut mon i5 a la Fnac vendredi soir.

J'ai du demander la compensation (l’avoir de 79€) car le vendeur était soit disant pas au courant. J'ai même du demander à parler a son supérieur pour pouvoir avoir un avoir de 79€. Ils ont même essayé de ne pas me compter la réduction de 10% que j'avais eut en décembre (date de l’achat).
Bref très déçut par la Fnac de labége (surtout par un de leur vendeur).
j'ai eut ensuite la mauvaise surprise de constater que le carton avait déjà était ouvert : Vulgaire bout de scotch pour fermer le carton, les composants mal rangés, pas de protection plastique sur l'écran et des trace de doigts, 90% de pile dans la souris et en plus l' écran bien jaune sur le bas. Bref un iMac qui avait déjà été ramené au SAV.
On me l'a changé sans problème et j'ai bien vérifié la présence de scotch officiel Apple sur le nouveau.
Aujourd’hui, toujours un souci de jaunisse mais moins marqué. J'irais surement l'échanger en fin de semaine.

Bref soyer vigilant !

En tout cas a la Fnac ils ont l'air d'avoir du stock mais Apple continue d'envoyer des écrans atteint de jaunisse (pour info le deuxième iMac est de la semaine 08)

Sinon la machine est vraiment géniale même avec la légère jaunisse l'écran est vraiment bien et c'est la meilleur machine que j'ai utilisé de ma vie !! Je pense juste la changer car je suis un peu perfectioniste :p


PS : penser a remplir les stats de votre ecran ici
 
j'ai eut ensuite la mauvaise surprise de constater que le carton avait déjà était ouvert : Vulgaire bout de scotch pour fermer le carton, les composants mal rangés, pas de protection plastique sur l'écran et des trace de doigts, 90% de pile dans la souris et en plus l' écran bien jaune sur le bas. Bref un iMac qui avait déjà été ramené au SAV.
C'est peut être l'exemplaire que j'ai renvoyé au SAV début mars (une fabrication semaine 5 qui avait une forte jaunisse) ! Moi j'avais tout bien rangé et nettoyé, mais quand j'ai voulu le rendre, le SAV l'a sorti et a donc mis ses doigts partout. Bref, quand j'avais évoqué il y a plusieurs semaines que la FNAC remettait parfois en rayon les produits rendus, on m'avait dit que cela ne se pratiquait plus ... bref, on constate qu'ils le font encore de temps à autres, ce qui est complètement choquant!
 
Moi idem, j'ai récupéré mon iMac vendredi soir, et j'ai reçu un appel automatique aujourd'hui pour me dire que celui-ci était disponible. :D

Sinon rien à redire, superbe machine! :love:
 
Merci pepeye66 pr l'info ! :)

Je suis passé par Finaref pour le gratuit gratuit ...

Je vais ramener l'IMAC cette semaine à la FNAC j'hésite entre un 2ème échange ou me faire rembourser et acheter un mac pro d'occaz ... marre de tous ces problèmes avec cet imac !
 
Bonjour j'ai recu hier mon i5 commandé le 26/12 à la Fnac Montparnasse ( 5% avec la carte, crédit 8 mois à 0%, et des petits trucs apple pour 79 euros j'ai pris un clavier filaire à Pad num)

pas de soucis avec la machine
 
reçu hier soir :D
impec , aucun probleme de jaunisse ni de bruit , une belle bete...imac semaine 9

et grace au 79€ , j'ai pu m'acheter le jeux god of war 3 sur ps3 ainsi qu'une carte cadeau de 10€....

HAPPY END :):):)