logiciel 3D.

je suis en école d'art et sérieusement 3DS ou maya ou XSI c'est tout le reste n'est pas encore au point ou pas super intuitif, mais il y a d'autre soft comme cinema 4d etc..

moi j'ai bot camp for 3ds max et que du bonheur :D
 
Moi j'ai commencé sur Windows 95, qui dit mieu :D ?

Comment ça je suis hors sujet dans le hors sujet ?? ?_? c'ets pas vrai xD


J'ai qu'un pitit iMac G5 ,j'ai donc pas Windaube :'( :( , c'ets pour ça que je voulais des solutions MAC parce que sinon évidemment je serais aller chez 3DStudio Max :(
 
Moi j'ai commencé sur Windows 95, qui dit mieu :D ?

Comment ça je suis hors sujet dans le hors sujet ?? ?_? c'ets pas vrai xD


J'ai qu'un pitit iMac G5 ,j'ai donc pas Windaube :'( :( , c'ets pour ça que je voulais des solutions MAC parce que sinon évidemment je serais aller chez 3DStudio Max :(

il y a maya qui est au yeux e certains pro bien mieu que 3ds.. et en plus 3ds a racheté maya :up: :zen:
 
Ouais , mais on m'a dit que commencé par Maya c'était même pas la peine , c'est pour ça que j'ai pris Cheetah3d mais je trouve peu de tuto :(
 
Ouais , mais on m'a dit que commencé par Maya c'était même pas la peine , c'est pour ça que j'ai pris Cheetah3d mais je trouve peu de tuto :(

de toutes façon faire le bonne 3d c'est la galère au début :( mais pour les tuto penche toi vraiment sur maya énormément de tuto et e plus comme 3ds max et xsi c'est des soft pro de tous les pro game et video:up:
 
Lol ok , bon bah je vais me repencher alors sur Maya ^^. Merci bien et c'est vrai que c'ets nettement plus fournis en tuto ^^, j'ai intérêt à m'accrocher xD :rateau: :rateau:
 
Lol ok , bon bah je vais me repencher alors sur Maya ^^. Merci bien et c'est vrai que c'ets nettement plus fournis en tuto ^^, j'ai intérêt à m'accrocher xD :rateau: :rateau:

va sur 3dVF il a pas mal de tuto de bonne qualités et de bon forum :up: mais attention a ne pas faire de la 3ds kitsh c'est long et dur pour bien apprendre se monde :D
 
va sur 3dVF il a pas mal de tuto de bonne qualités et de bon forum :up: mais attention a ne pas faire de la 3ds kitsh c'est long et dur pour bien apprendre se monde :D

3d kitch ??

En faite ce que je veux c'est pouvoir faire c'est tout d'abord des formes simples et connaitre la 3D ensuite faire des petits personnages et tout.
 
je vois tu veux peu etre parler de ce type de perso , en general tout commence d'une boite taf dejà sur les attitudes des perso avant d entrer dans de la 3d technique


voila un petit exemple de mes debuts :up:
3gp4.jpg
 
Ouah la classe , j'adore ton style :up: :up:.

Non je pensais plutôt à tout de suite m'attaquer à faire un Shrek 3 :D :D

Blague à part, ouais du genre comme ça pour débuter , faire vraiment des trucs de bases comme je ne sais pas, euh... une table avec une banane dessus. Au début des trucs vraiment bateau pour apprendre à maîtriser la chose. Ensuite j'essaierais plus dur évidemment ^^.

Tout d'abord apprendre à utiliser le logiciel car je sais même pas comment on crée une boule :D :D
 
le plus difficile, ce sont les boules de cristal : on ne sait jamais vraiment quoi y mettre... :D

:D :D

les boules les cubes, cônes etc même des cafetières tu pour faire d'origine mais c'est pour tous le reste que c'est plus difficile :up:

Vi :D alors où se trouve le bouton Fichier ....:confused: :D :D....:D, oui effectivement il est dur comme logiciel xD