Logiciel DREAM Compta sous mac

pins913

Membre enregistré
15 Avril 2011
5
0
Bonjour à toutes et tous,
Je suis vraiment novice en Mac, cela ne fait que quelques que je l'ai. Je viens de télécharger un logiciel de compta et je n'arrive pas à créer une nouvelle société, je n'arrive à rien faire...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Je vous remercie toutes et tous d'avance.

Je suis vraiment novice en Mac, cela ne fait que quelques que je l'ai. Je viens de télécharger un logiciel de compta et je n'arrive pas à créer une nouvelle société, je n'arrive à rien faire...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Je vous remercie toutes et tous d'avance.
Comme aide actuelle je te déplace dans le forum "Applications" plus approprié…

Après avoir bien galérer j'ai enfin réussi à créer une nouvelle société dans DREAM COMPTA... Maintenant mon soucis est que je ne peux pas du tout imprimer mon plan comptable, par contre je peux imprimer mes journaux de ventes, achats, etc..... mais pas en entier : il me manque une colonne.
je n'arrive pas à modifier les paramètres d'impression.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !!!

merci à toutes et tous

Pins913

As tu tenté de contacter le site de ELP.
Il me semble, malheureusement qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps.
Ce site indique qu'il n'y a eu que 1000 téléchargement depuis 2005, c'est très peu, si c'est le bon chiffre, tu as peu de chance de tomber sur uns utilisateur averti.

oui j'ai essayé de les contacter, en vain ... pour l'installation je me suis débrouillée toute seule mais là je coince et pour le peu de compta que je fais je n'ai trouvé que ce logiciel ...
j'en ai essayé un autre mais impossible de l'installer !!!
je tente quand même ma chance, on ne sait jamais !!!
merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Le meilleur logiciel de compta sur Mac à ma connaissance (et c'est l'avis de beaucoup), c'est "Eldorado Budget". Il n'est pas cher (9,99€). Il est super, c'est un vrai plaisir de faire ses comptes avec ce machin-là !

Merci Autrepapou pour ton conseil... ce logiciel est bien pour la compta d'une petite entreprise ??? j'ai vu aussi que l'on pouvait le télécharger gratuitement ...