logiciel PC compatible ichat video

malx

Membre actif
7 Septembre 2004
140
2
49
paris
bonjour, je voudrai savoir quel logiciel est compatible sur un PC avec Ichat pour tchater en video conference. j'ai trouve des logiciels qui fonctionnent en audio mais pas en video. d'avance merci.

A ma connaissance il n'y en a pas....

c'est marrant, ca change de "que dois-je utiliser sur mon MAC pour causer avec les copains qui sont sur PC avec MSN " :p

Skype rules :up:

bonjour, je voudrai savoir quel logiciel est compatible sur un PC avec Ichat pour tchater en video conference. j'ai trouve des logiciels qui fonctionnent en audio mais pas en video. d'avance merci.

A ma connaissance il n'y en a pas....

Je communique régulièrement avec mon tonton en AV, moi depuis iChat, lui, depuis son PC avec le logiciel AIM. Ça fonctionne très bien, à condition d'utiliser un compte AIM, et pas un .mac.

Je communique régulièrement avec mon tonton en AV, moi depuis iChat, lui, depuis son PC avec le logiciel AIM. Ça fonctionne très bien, à condition d'utiliser un compte AIM, et pas un .mac.
Quelle version a-t-il ton tonton ? Car j'ai l'impression que selon la version, la compatibilité avec iChat est aléatoire (certaines oui, d'autres non).