Logiciel pour répéter une vidéo plusieurs fois ?

Kazuki

Membre confirmé
21 Août 2018
25
1
29
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je souhaite répéter une séquence vidéo de quelques secondes plusieurs fois, afin que cette dernière dure environ 2 ou 3 minutes. Je suis parti sur des sites proposant ce genre d'edit, mais ils vont seulement jusqu'à 7 répétitions, ce qui n'est pas assez pour moi.
Pareil pour iMovie, le logiciel n'a pas de fonctionnalité pour répéter une vidéo.
Je voulais donc savoir si un logiciel pour Mac pouvait me permettre de faire cela, merci d'avance !

Cordialement,

Kazuki
 
Pareil pour iMovie, le logiciel n'a pas de fonctionnalité pour répéter une vidéo
Bonjour,

Rien ne t'empêche dans iMovie de coller bout à bout ta vidéo autant de fois que tu le souhaites sur la timeline d'un projet et d'exporter ensuite…

Sinon, tu peux aussi dupliquer ta vidéo autant de fois que tu le souhaites dans un dossier que tu fais lire par IINA. Le logiciel va lire sans arrêt toutes les vidéos contenues dans ton dossier (ce doit être possible également dans VLC).

Enfin FCP X permet de lire sans interruption une vidéo ou une partie de vidéo sélectionnée en boucle sans jamais s'arrêter.