Logiciel style photoshop

ou gimp
(gratuit)
et mille autres choix dont edit-retouches en ligne gratuites
y compris photoshop version gratuite en ligne et plein d'autres

pas mal de fils là dessus
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Pour les photos tu as iPhoto et bientôt "Photos" qui sortira en début d'année prochaine.

Et si non pour de la création tu as Gimp, mais je te conseillerais plutôt Pixelmator qui est un excellent substitue à Photoshop et en plus simple.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Pas remis les mains dans gimp ( ou gimpshop ou seashore) depuis un moment itou

perso je passe par les gratuits en ligne , y en a tellement et ca évolue sans cesse
aviary , pixir photoshop version gratuite par exemple

quand c'est du basique ( changement de taille ajout de texte, detourage etc) ca suffit laaaaargement
 
Hello ^^

je teste Pixel mator, démo 30 jours,
Quel est son prix d'achat?

Merci pour le lien vers les logiciels et toutes vos réponses, quant au Gimp : impossible à ouvrir.

J'envoie la carte ici même avant impression pour partager vos idées, vérifier la qualité d'image, la congruence du message marketing etc.

Thank's a lot every body and gooooood night !
 
le plus facile pour l'instant serait d'aller jeter vos yeux sur mon futur ex mur FB dont le lien est sous la signe,
carte affichée;
j'attends vos comm's .

Est elle claire,
esthétique,
à quoi vous attendez vous en voyant cette carte?

A vos claviers les macqueux, biz !
 
Pour The Gimp, ne faut-il pas avoir installé X11 avant de pouvoir l'utiliser ? (tapez-pas, j'avais testé TheGimp il y a longtemps de cela quand il commençait à peine à être connu et depuis j'ai abandonné (les menus à la Microsoft, quand on est habitué à Photoshop, ça m'a découragé d'emblée)).
 
Tin tin tin



---------- Nouveau message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h00 ----------

Comment dire? je rame ^^

la belle image, clique ici et partage ton point de vue
 
L'image est toute petite. Ça va être difficile de donner un avis technique dessus à part « non imprimable en l'état ».

Sinon, côté esthétique, je me demande si la côté gris et sobre correspond bien au terme « fantaisie » mais je suis plutôt du côté de la technique que de la créa et je ne connais pas l'intention de base du document.
Juste un truc, si c'est une carte de visite, il manque un peu de coordonnées dessus. Ou alors s'agit-il juste d'une étiquette à attacher sur les bijoux ?
 
Une esperluette serait la bienvenue ainsi qu'une seconde fonte plus lisible pour les sous-titres.