Logiciel style photoshop

Il fait référence au lien on on explique de manière très compliquée comment avoir des signatures dans Mail alors que c'est effectivement très simple (avec ou sans image de plus). :cool:

OK.

Peut-être qu'en novembre 2013 ce n'était pas aussi simple (et que Apple a fait un correctif sur mavericks depuis).
 
Le copier-coller / glisser-déposer [d'une image dans le champ adéquat des Préférences Mail > Signature] fonctionne ainsi depuis certainement plus de cinq ans…

;)

[Edit*: précisions pour les surdoués…]
 
Dernière édition:
et donc, au final, tu y es parvenu ?
 
Ouaich,

j'ai une Big up d'énorme sign dans my G mail,
je pense qu'il s'agit de la plus grOOOoooosse signature qui existe au monde.

donc, j'y retourne :D

en attendant, dimanche, je m'envoie en l'air dans un chou de vide grenier,
j'ai ma place au marché de Noël et je cherche un 3ème plan pour assurer mon avenir.

Un techn vient reparamètrer mon installe internet pour faire taire les mouches, Lundi on va explorer le savoir faire de mon pote de la hall informatique pour créer le site web.

Il me restera à gérer les cartes fidélités, les cartes de visites, la grosse banderole qu'on se colle dans le dos quant on expose, j'adore, ça déchire puissance 3 000.

je vous montre la sign qui déchire, one moment please, Merci les maqueux :up:

Affiche%2B.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------

Concernant le nettoyage des hoax et autres emmerdeurs de 1ere et secondes dimensions,
je retourne au commissariat la semaine prochaine because recevoir des E mail hors connexion,
ça, c'est une preuve...
smiley qui tire la langue

Bises !

---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h47 ----------

Alors ? 9a vous plaît?

---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------

attendez, c'est pas fini !

le lien du nouveau blog,
Apollo et Louna on web

Pour ce qui est des cigarettes au poivre, ça pique :mouais:

Bref, j'ai terminé une petite série de bracelet cuir câblé diamètre 1.5 spéciale cyclistes.

L'objectif suivant sera de verrouiller la marque, l'adresse mail, téléphone, etc.
Réussir à imprimer mon projet, vendre le plus possible pour ré assortir le stock,
développer les formations, stages et autres activités pour rétablir le contact et transmettre le savoir faire.

2tape 1 : maitriser le Mac :p
 
On peut dire effectivement que c'est de la maousse signature.
C'est normal cet espèce de fond gris qui fait penser à un surlignage de texte sélectionné ?
 
Y'a un espace doublé entre Apollo et le &. C'est assez peu esthétique.

Je rallongerais la carte de 15% environ sur la longueur pour faire rentrer tout le texte des objets sur le bandeau gris.
Et à choisir, je préciserais plutôt les différents bijoux fantaisies possibles que les matières, histoire de ne pas trop restreindre les possibilités de créations (sauf si bien sûr tu ne comptes pas développer davantage ta production).
 
La marque Apollo et Louna, dont la structure serait l'entreprise individuelle

Nous, nous sommes Er et Gu, skippers du même bâteau pour une transat en solitaire et nous souhaiterions monter un club des gens qui sont plusieurs mais en fait non ils sont tout seuls.
hé, hé, hé.
 
Bonjour ,

merci pour vos conseils,
pour répondre à vos suggestions, oui le fond gris est voulu
ensuite : d'accord pour les 15% sup à droite,

euh, Ergu, mon gars, EI seule à 2 c'est possible et la preuve de l'optique d'une croissance d'entreprise sur le long terme.
exception faite de la crise et du fric,
mieux vaut être seule à deux et développer vers l'EIRL dans X années qu'aller tête baissée dans l'EIRL quand t'as Zéro associer.
 
Sémentiquement parlant, d'accord.

pour la bichette. ..faut voir

par contre,
si t'as un truc pour faire fonctionner une *censuré* d'imprimante en wifi + Nfc samsung ça m'arrangerait au cas où quelqu'un finirait par commander un lot de 20 bracelets, imagine quoi si je me pointe sans le book, ce serait daubique :love:
Bises à très bientôt !
 
La vouala,
Dites moi comment elle est belle
on a oublié un S à création oops

sur le blog, dans images,
jamais de la vie je vous donne le nom de mon informaticien les gars.

dites moi bravo parce que je suis la meilleure pour dénicher les meilleurs et y a pas photos, ça marche à chaque fois :up:

Appollo_et_louna.blogspot.fr

je vais avoir intérêt d'assurer ^^