Logiciels de gravure...

Homer06

Membre actif
16 Février 2005
247
11
48
Salut à tous,

Je cherche un bon soft de gravure sous Mac !
Un truc dans le genre de toast, mais GRATUIT ! Parce que Toast a l'air très très bien, mais j'ai vraiment pas 99¤ à mettre dans un soft en ce moment !! :(

Et lorsque je fais des recherches, j'en trouve, mais bon ....... comment savoir lequel est le bon ?

J'aimerai beaucoup que vous me transmettiez vos expériences perso dans ce domaine

:zen:
 
Balooners a dit:
En fait tout dépend. Tu veux faire quoi exactement ? Seulement graver des fichiers ? Ou faire des trucs un peu plus poussés ?

Il existe plusieurs logiciels gratuits et très performants :




- BurnX Free

- Disc Burner

- Missing Media Burner

- YuBurner

Sans compter la gravure intégrée a OS X. Basique certes, mais on m'a dit récement que "basique" n'etait pas forcément péjoratif... :love: :D
 
Je crois que c'est Disc Burner la gravure intégrée à Mac OS X, non ? En tout cas ça l'a été un moment et c'est toujours la même icône qui apparaît dans iTune, par exemple...
 
Merci beaucoup pour ces bonnes réponses !! :up:

Je vais testé tout ça de ce pas !
Mon utilisation est (pour le moment) très basique : CD audio, Cd de données, DVD de données, et bien sur effacement des CRDW et DVDRW.

Merci ! :)
 
Et pour graver un iso? ca marche aussi? ( et avoir ensuite un CD bootable de l'iso)
( je voudrais avoir le CD live d'Ubuntu ;) ).

eidt: toutes ces alternatives créent des CD compatibles avec PC sans faire de manip?
 
Merci pour le lien Golf !!

Pas mal de lecture en perspective .....

:up:
 
Hello, a tous il y a un logiciel de gravure en natif sur tiger?
Je vais switcher et j'aimerai savoir.
Sinon quel logiciel utiliser?
Merci a tous
:up:
 
Oui il y a Burn qui est intégré au système. Mais si tu fait une petite recherche dans le Forums tu verras on a déjà abordé pas mal de fois ce sujet, des gratuits, des payants ...

Pour info voilà ce que l'on trouve sur Macupdate

;)
 
Merci à vous deux!!! :up:
 
Je cherche un logiciel de gravure pour OS X et je ne les connais pas. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur celui ci par exemple :

"Toast with Jam" de Adaptec

J'ai vu qu'il y avait aussi différentes version de "Toast 6" de Roxio allant de 50 à 200 ¤ !

Donc difficile de s'y retrouver

Merci
 
qu'est ce que tu veux faire avec??
quels sont tes besoins??

car le mac de base peut peut être répondre à tes besoins :D
 
Copier des galettes, CD et DVD

Pouvoir copier/coller directement sur RW (comme Néro par exemple)

Si je pouvais lire les DVD qui sont sur le DD ça m'arrangerai aussi, car la ça marche pas. Ca lit les DVD quand il sont sur la galette mais pas sur le DD

Divx, mais j'ai trouvé des soft gratuits dans le svm de mai

Compression

Voila
 
Golf que ferait on sans toi..
quel vadrouilleur fais tu :up: ;)
 
je me faufile dans votre discussion, toutes mes excuses.
J'ai vu dans Mac Gébération qu'il existe une mise à jour Toast titanium 6.1.1
J'ai la version 6.0.9 et sur le site Roxio, après identification impossible de télécharger la MAJ. Cela tourne en rond et j'aboutis à chaque fois à une offre très "intéressante" pour l'achat de ce que j'ai déjà acheté. Si le tarif ne concerne que la MAJ, il vaut mieux changer de voiture.
Quelqu'un a-t-il eu et résolu ce problème ?
Merci