Logiciels de gravure...

Salut,

Y a-t'il une version de NERO pour MAC?
Sinon quel logiciel me conseillez-vous qui soit efficace et pas trop cpmliqué à utiliser.?
Merci d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: Balooners
En effectuant une recherche avec "Gravage", on trouve pas mal de réponses aussi malheureusement...
 
  • J’aime
Réactions: Spyro
ajuda971 a dit:
Y a-t'il une version de NERO pour MAC?
Je ne savais pas que Nero était gratuit... :rolleyes:
 
golf a dit:
Tu es en forme ce soir :D
Et encore, ma semaine de vacances de l'année ne débute que vendredi !! :p
 
golf a dit:
Bonjour et bienvenue

Avant de poser une question, faire une recherche dans le forum pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert ;)
D'autre part, dans la FAQ de "Logiciels" ou la FAQ de "Périphériques", beaucoup de fils actifs y sont évoqués ;)

Cela t'aurait permis de trouver :

Graver...

Gravure : quels fichiers, modes & outils !


Merci pour tes conseils. Je suis un nouveau membre sur ce forum et même sur un forum de ce type. A l'avenir je me souviendrai de tes conseils.
Cool de ta part.
 
golf a dit:
Autre source inépuisable [et inénarrable] sur le sujet ;)

Je découvre tout: MAC, les forums, tout ce joli monde.
En tous les cas coooooooooooool d'avoir au moins répondu.
Des logiciels que je ne connaissais même pas.
Ca ça me plaît!

A +++++++++++
 
Bonjour, je cherche un logitiel de gravure sur MAC OS X 3.9. En fait je voudrais faire un CD comprenant 5 titres de chansons en AIFF et quelques vidéos et photos. Je voudrais que le CD soit lisible sur une chaine et que lors de son insertion dans un ordi fonctionnant avec MAC OS ou Windows on puisse voir les photos et lire les vidéos. J'avias déjà fais ça une fois mais lors de l'insertion dans une chaine la premiere piste durait 30 Min et il n'y avait aucun son je suppose que c'était la place que prenaait la vidéo sur le CD. Donc cela est-il possible ? et avec quel logiciel.
Robin
 
Moogly a dit:
Bonjour, je cherche un logitiel de gravure sur MAC OS X 3.9. En fait je voudrais faire un CD comprenant 5 titres de chansons en AIFF et quelques vidéos et photos. Je voudrais que le CD soit lisible sur une chaine et que lors de son insertion dans un ordi fonctionnant avec MAC OS ou Windows on puisse voir les photos et lire les vidéos. J'avias déjà fais ça une fois mais lors de l'insertion dans une chaine la premiere piste durait 30 Min et il n'y avait aucun son je suppose que c'était la place que prenaait la vidéo sur le CD. Donc cela est-il possible ? et avec quel logiciel.
Robin

Bonjour et bienvenue. :)

Une bonne lecture sur le sujet, ici :

http://www.osxfacile.com/graver.html :zen:
 
bonjour,

Ca fait un petit moment que je recherche un logiciels de gravure tout en un (tous formats CD-DVD) et je n'arrive pas à me décider.
Il y a Toast, très bien noté par tous, mais le prix me rebute, 100¤ ça fait cher.
Il y a Fast DVD copy, plus efficace que Toast (sur certains points) mais là aussi paf! : 100¤ :mad: :mad:

Et là je viens de découvrir sur le SVMac de juillet : NTI Dragon Burn. Et il semble tenir tête à Toast.

Et là le prix, par contre, c'est pas le même !! :D 40$ en ligne :up:

Economie, économie, quand tu nous tiens !

Je m'adresse surtout aux personnes qu'il l'utilise : est-il fiable? efficace avec les DVDs?

Vu que je DOIS recopier toute la DVDthèque de ma fille sous peine de disparaître ou illisible par le lecteur (merci les traces sur le disque et les rayures!) merci de me donner votre avis!

à bientôt!
 
Bonsoir,

Juste pour information FastDVDCopy, n'est pas fait pour faire de la gravure à proprement parler il permet de copier des DVD Vidéo.

Pour ce qui est de Dragon Burn, je l'ai, j'ai aussi Toast, mais je ne l'utilise pas, j'utilise essentiellement DB car je le préfère et de loin, je trouve qu'il plante moins (ça reste mon avis) Il a des plus toutes les fonctions que l'on peut demander à Toast hormis peut être la possibilité de faire des DVD, ou des VCD mais tout ce que je lui demande, il le fait sans broncher. Mais je crois qu'il y a une version d'essai sur leur site pourquoi n'essayes tu pas ? ;)

Arf, je n'avais pas lu ton post jusqu'à la fin :p Ce que tu veux c'est Copier tes DVD dans ces cas là DG ou même toast ne le fera pas tout seul tu auras besoin d'autres logiciels tels que MacThe Ripper, et DVD2One pour le compresser mais là c'est un autre problème ou tu trouveras toutes les solutions dans le Forum Vidéo ;)
 
bonjour a tous ,j'ai des film que j'ai installe sur mon disque dur,ils se presente en fichier video ts pour les lire suis oblige d'utiliser vlc,jusqu'a present ca va,mais j'ai envie de les graver sur un support -rw avec le graveur que j'ai sur tiger ca ne fonctionne pas ,c'est toujours des fichier que j'ai sur le dvd,on ma consseille toast 6 titanium pour graver mes fichier video ts en dvd,mais c'est payant,quelqu'un aurait il un autre moyen en free,merci d'avance pour votre aide :zen: