Logiciels de gravure...

bonsoir,

j'ai regarder les quelques sujet qui traitait de logiciel de gravure et aucun ne répondait à ma question.

Pourriez vous me donner le nom d'un logiciel (de préférence gratuit), qui me permettrait de graver des fichiers image (.bin ; .cue ; et autre).
 
Voilà je cherche une liste complète des programmes (gratuit ou payant) permettant de graver des CD sous MAC. Je ne connais que Toast... J'ai cherché sur le forum et avec google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance :)
 
2 programmes gratuits livrés avec chaque mac =

- le finder = si tu met un CD vierge dans ton Mac, avec Tiger, graver se fait en un seul click.
- l'utilitaire de disque, dans les utilitaires, permet de graver avec un peu plus d'options.
 
Macabre a dit:
Voilà je cherche une liste complète des programmes (gratuit ou payant) permettant de graver des CD sous MAC. Je ne connais que Toast... J'ai cherché sur le forum et avec google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance :)

Suis assez content de celui-ci
Pis c'est gratuit
;)
 
Firefox est très bien, jolie interface


MissingMediaBurner est excellent, mais un peu complexe à utiliser, usages avançées. attention sous tiger il faut faire une modification dans un fichier de scrip (voir les explications sur le site versiontracker)

L'utilitaire de disque c'est du sur et solide, mais n'offre pas beaucoup de choix de paramètrages. Lisez un peu l'aide: c'est du baba et c'est bien expliqué.


Ey.
 
je ne penses pas que ce soit le lieu, mais au pire vous pourrez me conseiller...
Je cherche des icones pour remplacer celui de toast... c'est pas pour chipoter, mais le dernier, franchement, la forme et les couleurs, très peu pour moi...
J'étais sur la trace d'un toaster, très réaliste, mais j'ai perdu la trace...
Enfin si vous voyez quelque chose, faites moi signe svp...
Merci d'avance
 
mammaroma a dit:
je ne penses pas que ce soit le lieu, mais au pire vous pourrez me conseiller...
Je cherche des icones pour remplacer celui de toast... c'est pas pour chipoter, mais le dernier, franchement, la forme et les couleurs, très peu pour moi...
J'étais sur la trace d'un toaster, très réaliste, mais j'ai perdu la trace...
Enfin si vous voyez quelque chose, faites moi signe svp...
Merci d'avance

J'ai ceci en stock si çà t'intéresse! :p


Retro.png




.
 
longue vie à la piraterie!
c'est exactement ce que je cherchais...:up:
 
juste un blème sim
j'ai dragué l'image de ton post directement sur mon bureau... jusque là tout est ok, mais quand je la propose à candybar, il change l'icone par un fichier .png... bref c'est illisible...
as tu le lien vers l'original de cet icone, ou une solution à me proposer? :siffle:
 
mammaroma a dit:
juste un blème sim
j'ai dragué l'image de ton post directement sur mon bureau... jusque là tout est ok, mais quand je la propose à candybar, il change l'icone par un fichier .png... bref c'est illisible...
as tu le lien vers l'original de cet icone, ou une solution à me proposer? :siffle:

J'ai juste mis un apercu pour voir si cela te convenait!!
Va voir tes MP!
;)