Logitech MX1000

Miguelino a dit:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on peut persononaliser les boutons des souris Logitech qui sont indiqués sur le site officiel comme non compatible Mac, comme la MX1000. J'aimerais acheté la 610, mais j'aimerais savoir si je peux malgré tout personnaliser les boutons, sinon j'achète plutôt une compatible.

Merci de me répondre :zen:

Essaie USB Overdrive !

Bonne nouvelle !
Logitech vient de mettre à jour son LCC en version 2.0 qui apporte le support des Mac Intel.
Il faut souligner que Logitech est un des constructeurs de périphériques les plus réactifs. Ils n'ont pas attendu des mois et des mois pour mettre à jour leur driver.

Helloyou a dit:
Bonne nouvelle !
Logitech vient de mettre à jour son LCC en version 2.0 qui apporte le support des Mac Intel.
Il faut souligner que Logitech est un des constructeurs de périphériques les plus réactifs. Ils n'ont pas attendu des mois et des mois pour mettre à jour leur driver.

Mais avec ce logiciel, on peut paramètrer toutes les souris Logitech, où uniquement celle qui sont mensionnées compatibles mac ?

J'ai une MX1000 avec mon mac mini (G4). Elle fonctionne parfaitement, les cables sont cachés derriere, ça ne me gene pas.
Les boutons sont parametrables (par exemple bouton de pouce pour exposé "toutes les fenetres" et bouton page suivante configuré pour aller à l'onglet suivant sous safari).

Je suis personnellement tres content de cette souris, par contre, je n'ai pas installé LCC 2.0, la version precedente fonctionnant tres bien chez moi sous 10.4.6 ;)

:zen:

Eh bien, sur mon iMac Intel, toujours pas de fonctionnement pour les touches du pouce. Normal, puisque sur le site officiel de Logitech, aucune mise à jour n'est disponible (toujours la version 1.6.2)

Helloyou a dit:
Bonne nouvelle !
Pas sympa de faire déplacer les gens pour rien.

Je pense qu'avant d'émettre un tel jugement sur ceux qui cherchent à t'aider, tu devrais peut-être t'interroger sur la profondeur de tes propres recherches ... La preuve, c'est toi qui n'avait pas trouvé, Helloyou n'avait aucune raison de chercher à te mener en bateau.

Je confirme le Logitech control center ( paramétrage des différents boutons ne fonctionne pas sous Mac Intel).
Je suis en version 1.3 je vais essayer avec 1.5.
@mitiés

Suite à l'info de Helloyou , j'ai telécharger LCS 2.0 et ça marche.
Merci , bonne nuit à tous

Alors, tout d'abord, désolé de paraître aggressif, mais quand j'ai posté mon lien, seule la version 1.6. était disponible. Une mise à jour a due être faite ensuite. En effet, maintenant, la version 2.0 est disponible, et celle-ci corrige le problème.

Donc, mille excuses à Helloyou (et encore merci pour ta patience et le lien fourni:up: ), et pour Pascal 77, je ne cherche pas à créer de malentendu sur ce forum. Je pensais, et j'avais mis un lien officiel pour le prouver) que cette version n'existait pas. JE ne savais pas qu'une mise à jour était en cours.

Voilà.

Enfin, ma souris fonctionne à 100 % de ses capacités.

Fin du topic.

SirG a dit:
et pour Pascal 77, je ne cherche pas à créer de malentendu sur ce forum. Je pensais, et j'avais mis un lien officiel pour le prouver) que cette version n'existait pas. JE ne savais pas qu'une mise à jour était en cours.

Ce n'est pas ton ignorance qui a justifié mon intervention, mais ta réaction : avant de penser qu'on cherchait à te ballader, tu aurais pu te remettre en question, et poster un truc du genre "Désolé, je ne le trouve pas, peux tu me poster un lien S.T.P."

Ceci dit, tu t'es excusé, donc incident clos.

Depuis quelques jours, ma souris Logitech MX1000 n'est plus reconnue, par moment, par mon Mac. Pour la retrouver, soit je dois appuyer sur les boutons de 'RESET', soit débrancher et rebrancher le cordon USB.:mad: Tout simplement énervant!

Quelqu'un a-t-il ce souci? Si ou, que faire?

Après une déinstallation du Logitech Center puis une nouvelle installation à partir du fichier disponible sur le site, toujours aucune amélioration. Le logiciel ne détecte pas ma souris et je peine à l'utiliser (obligé d'appuyer sur le bouton en dessous de celle-ci).

Enervé, j'utilise désormais celle de mon portable, une Logitech V500. Jusqu'à qu'une solution existe.:mad: