Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j ai un probleme j ai installer une webcam logitech stx sur mon macbook et j arrive a la faire fonctioner en direct mais j arrive pas sur mercury malgré avoir mis macam dans quicktime quelqun peux t il m aider merci
Bonjour j ai un probleme j ai installer une webcam logitech stx sur mon macbook et j arrive a la faire fonctioner en direct mais j arrive pas sur mercury malgré avoir mis macam dans quicktime quelqun peux t il m aider merci
Bonjour j ai installé une logitech stx sur mon mac book elle fonctionne en direct j ai installé mercury a la place de msn et bien sur comac j ai fais tout ce qu on mas demandé mais je n arrive pas a ouvrir ma webcam sur les autre application si quelquen a une réponse a me donné avec des expliquations que je puisse mettre cette webcam ca serais super gentils merci
Bon, maintenant que tout est dans le même topic, la question qui tue : pourquoi veux tu utiliser cette caméra sur un ordinateur qui dispose d'une webcam intégrée ? Sers toi de l'iSight de ton MacBook, ça sera plus simple !
Bon, maintenant que tout est dans le même topic, la question qui tue : pourquoi veux tu utiliser cette caméra sur un ordinateur qui dispose d'une webcam intégrée ? Sers toi de l'iSight de ton MacBook, ça sera plus simple !
Si tu veux des solutions, il faut expliquer ton problème, deux webcam sur une machine est une source d'emm..., alors explique nous ce que tu veux faire avec une webcam externe, on te trouvera peut-être une solution pour le faire avec l'interne.
Par ailleurs, si vraiment tu veux obtenir de l'aide, ne t'y trompe pas, MacGe n'est pas un SAV payant que tu peux engueuler s'il ne fait pas son boulôt, tout ici est basé sur le bénévolat des contributeurs, alors, évite de le prendre de trop haut avec eux, parce que ça ne les incitera pas à venir à ton secours !
je veux pouvoir déplacer ma webcam librement c es pour ca que je veux installer une cam externe et je ne prends personne de haut je demande simplement de l aide peux etre quelqun aurais une solution a me proposer merci