A
Anonyme
Invité
"Lol le mec de droite sur la pic"... Suis-je donc le seul à voir le génie de ce titre ?
Je dis bis. Je dis bravo. Je dis encore.

DocEvil a dit:"Lol le mec de droite sur la pic"... Suis-je donc le seul à voir le génie de ce titre ?
Et tu es vareuse, c'est ça ?La mouette a dit:Dieu est unique ...non ?![]()
Jec a dit:Je bosse toujours comme lui moi devant mon Mac !! J'aime mon travail ...![]()
![]()
tain...tu serais pas un genre de Champollion toi?DocEvil a dit:"Lol le mec de droite sur la pic"... Suis-je donc le seul à voir le génie de ce titre ?
![]()
Jec a dit:J'y suis encore, ça tient et ça tient ...![]()
![]()
Amok a dit:Ahhhhh... La fougue de la jeunesse... Perso, ca dure à peine le temps de cliquer ! :mad: :mouais:
C'est ce qui sauve les moins jeunes : vous avez de la substance sur les doigts, nous de la matière dans la tête !Jec a dit:Y'a des substances ...![]()
![]()
Amok a dit:C'est ce qui sauve les moins jeunes : vous avez de la substance sur les doigts, nous de la matière dans la tête !
Attend l'ouverture de la chasseMobyduck a dit:Donc en étant patient, moi et mon crâne de piaffe, on peux caresser l'espoir ( et pas autre chose... :o )d'avoir un peu de plomb dans la tête??
Mobyduck a dit:Donc en étant patient, moi et mon crâne de piaffe, on peux caresser l'espoir ( et pas autre chose... :o )d'avoir un peu de plomb dans la tête??
Freelancer a dit:Attend l'ouverture de la chasse
Amok a dit:Ca, je ne sais pas, mais les doigts pas trop crades, peut-être...
Je me demande qui est le plus pervers : celui qui pose une question connaissant le genre de réponse qu'il risque d'avoir, ou bien celui qui répond à la dite questionMobyduck a dit:Bande de pervers... :o
Freelancer a dit:Je me demande qui est le plus pervers : celui qui pose une question connaissant le genre de réponse qu'il risque d'avoir, ou bien celui qui répond à la dite question![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:Je me demande qui est le plus pervers : celui qui pose une question connaissant le genre de réponse qu'il risque d'avoir, ou bien celui qui répond à la dite question![]()
![]()
![]()