Lol le mec de droite sur la pic

Statut
Ce sujet est fermé.
"Lol le mec de droite sur la pic"... Suis-je donc le seul à voir le génie de ce titre ?
Je dis bis. Je dis bravo. Je dis encore.

:D

DocEvil a dit:
"Lol le mec de droite sur la pic"... Suis-je donc le seul à voir le génie de ce titre ?
Je dis bis. Je dis bravo. Je dis encore.

:D
tain...tu serais pas un genre de Champollion toi?

Amok a dit:
C'est ce qui sauve les moins jeunes : vous avez de la substance sur les doigts, nous de la matière dans la tête !

Donc en étant patient, moi et mon crâne de piaffe, on peux caresser l'espoir ( et pas autre chose... :o )d'avoir un peu de plomb dans la tête??

Mobyduck a dit:
Donc en étant patient, moi et mon crâne de piaffe, on peux caresser l'espoir ( et pas autre chose... :o )d'avoir un peu de plomb dans la tête??
Attend l'ouverture de la chasse

Mobyduck a dit:
Bande de pervers... :o
Je me demande qui est le plus pervers : celui qui pose une question connaissant le genre de réponse qu'il risque d'avoir, ou bien celui qui répond à la dite question :D :D :D

Freelancer a dit:
Je me demande qui est le plus pervers : celui qui pose une question connaissant le genre de réponse qu'il risque d'avoir, ou bien celui qui répond à la dite question :D :D :D

Chouette ! Une réunion sado-maso ! :p :D :D :D

Freelancer a dit:

Attends la réponse :D :D

• J’aime
Réactions: Freelancer
Ce topic est parti en ... :D

pour une simple explication on appel ça le syndrome du labradore.
dès qu'il est content il remue de la queue.

Le mec il a simplement mis sa iSight dans sa poche, c'est tout... :D

Statut
Ce sujet est fermé.