Euh excusez moi mais je ne vois rien d'anormal dans la vidéo. Les quelques saccades minimes qu'on voit je les ai toujours vu sous Tiger, sur toutes les machines que j'ai pu tester, surtout lors de l'utilisation de Snapz Pro X. C'est bien simple, je n'ai jamais réussi à faire une capture fluide d'Exposé avec Snapz Pro X, et cela que ca soit sous Panther ou Tiger.
Je crois surtout que vous n'y faisiez pas attention sous Tiger, dans les mêmes conditions, et que vous les voyez aujourd'hui sous Leopard parce que vous avez lu ici même que ca "saccadait".
Exposé a toujours été sensible en fluidité et un rien le fait saccader de la manière qu'on voit sur la vidéo, et cela sous Panther, Tiger ou Leopard.
Je viens de faire l'essai avec Snapz Pro X, et évidement, comme je l'avais déjà constaté sous Tiger, j'ai des petites saccades du style de celles qu'on voit sur la vidéo de SparkAngel, légèrement moins visibles dans mon cas. Cela dit elles disparaissent dès que j'arretes Snapz Pro X, par contre elle vont être bien pire si je charge encore plus le système qu'avec Snapz Pro X.
Mais rien de nouveau ici, Exposé a toujours ramé dès que le système est un tant soit peu chargé, en charge système ou en nombre de fenêtres ouvertes. Chose que j'ai constaté sur plusieurs machines y compris les tous derniers modèles d'iMac, MacBook et MacBook Pro, et j'ai constaté cela sous Panther, Tiger et Leopard. Bref, dire que Exposé est TOTALEMENT fluide sous Tiger, c'est être malhonnête, il n'ai totalement fluide qu'avec une (très?) faible charge système et peu de fenêtre ouverte.
EDIT: cf vidéo ici:
http://ifrodo.free.fr/ExposeLeopard.mov
Je peux vous garantir que c'est bien plus fluide sans Snapz Pro X.