L'opinion des Français dans le monde ?

Les Français sont :

• Arrogants

Votes: 19 35,8%
  • Fainéants

Votes: 9 17,0%
  • Ne se lavent pas !

Votes: 8 15,1%
  • Traitent mal les touristes

Votes: 13 24,5%
  • Critiquent tout le monde

Votes: 14 26,4%
  • Chauvins

Votes: 24 45,3%
  • Trés mauvais en langues étrangères

Votes: 28 52,8%
  • Intolértants

Votes: 9 17,0%
  • Fiers

Votes: 14 26,4%
  • Toutes ces propositions sont infondées

Votes: 10 18,9%

• Total voters
    53
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ben une photo dénudée de fifille quoi :D

non :D :D :D :D

la mere d'une amie a fifille en 4me année du meme lycée qui voyant les resultat des ses controls ecrits en a parlé a sa mere ...celle ci ayant une bonne place dans l'academie ...:siffle:

le directeur n'est plus en place mais pour eviter encore des galeres j'ai decidé que ma fille continuera son lycée ici en france ... ce n'est pas plus mal :)

Quand même affligeant ton histoire Roberta, affligeant !

supermoquette a dit:
Quand même affligeant ton histoire Roberta, affligeant !

ne voyant pas de smiley je suppose que tu es serieux

plus haut on a dis que c'est a cause de bush que le français ont mauvaises reputations
je suis presque certaines que c'est pas tout a fait tort

depuis 3 ans j'ai souvent remarqué ( par chez moi c'est plutot une regione touristique en plus que tres industriel ) que je ne suis plus vraiment bienvenue chez moi :
avant quand on m'entendait parler français a ma famille c'etait
"hoooo , bonjour vous etes francais ???? " :love: :love: :love:
maintenant c'est plutot
"voila (plamm les verres sur la table) , 10¤ , il faut payer tout de suite" :mouais: :mouais:

Pourquoi y a que des trucs négatifs dans ton sondage ??

Imagine que j'ouvre un post comme ça :

argothian22 a la réputation d'être :

1 - con
2 - bête
3 - nunuche
4 - rien de tout cela, il n'est que moche

C'est le style de sujet à foutre la merde ça...:siffle:

Malow a dit:
Tout est dit....:up:

..................

C'est drôle de voire que certains d'entre vous placent les personnes dans des boites...avec des étiquettes.... :zen:

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage...à moins qu'il soit d'ordre humouristique... :zen:

mode chauvin :
J'oubliais,
Avoir une mauvaise réputation...c'est ...positif dans un sens. Généralement on critique toujours parce qu'on est envieux ou jaloux... :D

robertav a dit:

plus haut on a dis que c'est a cause de bush que le français ont mauvaises reputations

depuis 3 ans j'ai souvent remarqué ( par chez moi c'est plutot une regione touristique en plus que tres industriel ) que je ne suis plus vraiment bienvenue chez moi :
maintenant c'est plutot
"voila (plamm les verres sur la table) , 10¤ , il faut payer tout de suite" :mouais: :mouais:

En 2000 Bush était pas Président et les québécois avaient déjà une idée bien tranchée des français. Au Proche-Orient, les français sont vus comme idéalistes, manipulables, ingénus et surtout "sales".

C'est peut etre des idées reçues mais ca existe et pas depuis hier.

Nouveau et alors ? a dit:
En 2000 Bush était pas Président et les québécois avaient déjà une idée bien tranchée des français. Au Proche-Orient, les français sont vus comme idéalistes, manipulables, ingénus et surtout "sales".

C'est peut etre des idées reçues mais ca existe et pas depuis hier.

Je ne vois pas ce que vient faire ici ce porc de Bush .... C'est pas Dieu quand même.

Mais le proche orient a des idées bien obtues !!!!, tu ne crois pas ?

En voyant les résultats du sondage de ce fil...ça me fait peur :confused: :( :heu:

Comment peut on avoir autant de préjugés, et cataloguer telle ou telle nationalité ???

robertav a dit:

maintenant c'est plutot
Oui c'était sérieux, qu'on joue avec l'avenir de ta fille comme ça ça ne pousse pas à la rigolade...

Il y a surement une part due à cette guerre, c'est certain, mais une part. C'est encore d'autant plus affligeant que les sondages de la population italienne montraient que la majorité était contre, même au début. Le sgens confondent tout (y a qu'a voir sur ce forum :D ). Tu n'as pas choisis, eux non plus et tu en fais les frais. Pour ça rien de neuf somme toute.

Malow a dit:

pour nous occidentaux oui , leur idée sont obtues ,
pour eux qui sont nés avec non

tout est question de tolerance :zen:

Malow a dit:
Je ne vois pas ce que vient faire ici ce porc de Bush .... C'est pas Dieu quand même.

Je ne dis pas qu'ils ont raison. Le theme est "l'opinion des francais dans le monde".

robertav a dit:
tout est question de tolerance :zen:
c'est exactement ce que je disais à Claire hier soir : tu es sur que tu veux encore une bière ????
:D

Nouveau et alors ? a dit:
Lis le fil entier et tu comprendras.

Toutes mes excuses...je pense m'être aventurée dans un fil que je trouve sans intérêt (là est mon erreur)...et de plus...je ne le trouve pas drôle. Je sors. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.