N
Nouveau et alors ?
Invité
Malow a dit:Toutes mes excuses...je pense m'être aventurée dans un fil que je trouve sans intérêt (là est mon erreur)...et de plus...je ne le trouve pas drôle. Je sors. :zen:
Tout est relatif.
Malow a dit:Toutes mes excuses...je pense m'être aventurée dans un fil que je trouve sans intérêt (là est mon erreur)...et de plus...je ne le trouve pas drôle. Je sors. :zen:
robertav a dit:pour nous occidentaux oui , leur idée sont obtues ,
pour eux qui sont nés avec non
tout est question de tolerance :zen:
Nouveau et alors ? a dit:Je ne dis pas qu'ils ont raison. Le theme est "l'opinion des francais dans le monde".
supermoquette a dit:ce qui me plait ici, c'est qu'en suisse on a 23 cantons assez autonomes, et on pourrait faire 23 sondage de ce type![]()
robertav a dit:il y a quelques année je suis allée en turquie en vacance, hors saison
on etait 8 français ( non 7 ; moi je suis d'importation) dans cet hotel , le reste etaient allemand ou russes
un " truc" m'a vraiment marquée :
on nous a dit que le sein en l'air etait contraire a leur religion, donc de le faire autour de la piscine et pas a la plage .... pas de probleme , nous françaises on a respecté et meme autour de la piscine on l'a pas fait , par contre je ne peux pas dire de meme pour les russes , un minuscule string et un comportement vraiment indecent
supermoquette a dit:ce qui me plait ici, c'est qu'en suisse on a 23 cantons assez autonomes, et on pourrait faire 23 sondage de ce type![]()
robertav a dit:il y a quelques année je suis allée en turquie en vacance, hors saison
on etait 8 français ( non 7 ; moi je suis d'importation) dans cet hotel , le reste etaient allemand ou russes
un " truc" m'a vraiment marquée :
on nous a dit que le sein en l'air etait contraire a leur religion, donc de le faire autour de la piscine et pas a la plage .... pas de probleme , nous françaises on a respecté et meme autour de la piscine on l'a pas fait , par contre je ne peux pas dire de meme pour les russes , un minuscule string et un comportement vraiment indecent
jahrom a dit:Pourquoi y a que des trucs négatifs dans ton sondage ??
Imagine que j'ouvre un post comme ça :
argothian22 a la réputation d'être :
1 - con
2 - bête
3 - nunuche
4 - rien de tout cela, il n'est que moche
C'est le style de sujet à foutre la merde ça...:siffle:
Pourquoi ils ont mauvaise réputation ?supermoquette a dit:ça me rappelle le thread sur les bretons![]()
argothian22 a dit:Si tu n'est pas d'accord avec toutes ces propositions tu mets ...
... "toutes ces propositions sont infondées" (et pas toutes ces propositions sont infondées et ils sont cons :rateau: ) ...
Je ne cherche pas à dire les Français c'est tous des cons !!
... Mais ce thread est axé sur les points négatifs des Français ...
... car je voulais savoir pourquoi cette mauvaise réputation et avec le sondage savoir lequel de nos points négatifs étaient le plus prédominant ...
... Si tu veux faire un thread sur les points positifs des Français te gênes pas !
Malow a dit:Traduction du sondage :
Arrogants = car beaucoup de culture !
Fainéants = car intelligents !
Ne se lavent pas ! = de tous nos pêchés.....
Traitent mal les touristes = uniquement à l'étranger !
Critiquent tout le monde = car ouverts d'esprit !
Chauvins = on fait comme les autres !
Trés mauvais en langues étrangères = ils savent...mais ne veulent pas !
Intolérants = uniquement avec les cons !
Fiers = car beaucoup de caractère !
![]()
![]()
![]()
Nouveau et alors ? a dit:J'avoue etre d'accord sur 2 points :
Arrogance (grande gueule) et hygiène limitée.
jpmiss a dit:C'est tout a fait vrai!
D'ailleurs moi qui vous parle je ne me lave les pieds qu'une fois par mois, les dents un fois par semaine (si non ça colle quand meme un peu) et le reste quand il pleut (et vers chez moi c'est rare). Qui plus est, au resto, surtout a l'etranger, je ne manque jamais d'entonner une bonne paillarde tout en raillant la bouffe de merde de ces sauvages (sans oublier la main au cul a la serveuse).
Cela dit il parait que les Arabes mangent leurs enfants, alors hein, bon!
![]()
Nouveau et alors ? a dit:Ce qui est vrai c'est que je n'ai jamais vu autant de pisse dans des couleurs de métro...autant d'etrons de chiens copieusement étalés sur les trottoirs, autant d'effluves de sueurs, autant de cheveux gras qu'en France, autant de gens qui crachent par terre...et je ne parle pas des collègues de bureau ou colloc que j'ai pu avoir jadis...
C'est ca aussi l'hygiene.
c'est mon constat et je ne suis pas le seul à le penser.
argothian22 a dit:Si tu habites dans une ferme ...
... c'est normal !
Nouveau et alors ? a dit:autant d'effluves de sueurs,
Nouveau et alors ? a dit:autant de cheveux gras qu'en France