L'opinion des Français dans le monde ?

Les Français sont :

• Arrogants

Votes: 19 35,8%
  • Fainéants

Votes: 9 17,0%
  • Ne se lavent pas !

Votes: 8 15,1%
  • Traitent mal les touristes

Votes: 13 24,5%
  • Critiquent tout le monde

Votes: 14 26,4%
  • Chauvins

Votes: 24 45,3%
  • Trés mauvais en langues étrangères

Votes: 28 52,8%
  • Intolértants

Votes: 9 17,0%
  • Fiers

Votes: 14 26,4%
  • Toutes ces propositions sont infondées

Votes: 10 18,9%

• Total voters
    53
Statut
Ce sujet est fermé.
argothian22 a dit:
Bonjour,

En me promenant sur différents forums américain ou anglais et en parlant avec des amis étrangers ....

Je me suis rendu compte que les Français ont une sacrée mauvaise réputation.

alors :

- Les Français ne se lavent pas régulièrement

- Les Français sont des mangeurs de grenouilles (perso je connais même pas le goût)

- Les Français sont fainéants

- Les Français ne savent parler que le Français

- Nous sommes arrogants

- Chauvins

- ...

et j'en passe et des meilleures

Mais pourquoi cette mauvaise réputation ?

T'es content, avec ton thread à la c ..., t'as tout cassé la belle machine à sondages de MacGe, elle déraille complètement, l'ensemble des votes représente 233% et Benjamin va encore devoir passer la nuit les mains dans le cambouis, avec sa clé de 10 et son tournevis, pour la réparer ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
T'es content, avec ton thread à la c ..., t'as tout cassé la belle machine à sondages de MacGe, elle déraille complètement, l'ensemble des votes représente 233% et Benjamin va encore devoir passer la nuit les mains dans le cambouis, avec sa clé de 10 et son tournevis, pour la réparer ! :D :D :D
Mince alors j'avais pas vu ...
... que la force soit avec lui :zen:

Mais si c'est un français ça sera super simple pour lui !! :D

Pascal 77 a dit:

Ca ne me parait pas anormal puisque l'on peut cocher plusieurs cases par vote (en moyenne 2,33 cases d'ailleurs ;) ).

thebiglebowsky a dit:
Le plus marrant : les réunions où du fait de la diversité des intervenants on est obligés de parler anglais !!!! Là, c'est le fou-rire assuré !!! Non pas que le cadre français ne parle pas anglais ... dans la plupart des cas, il le parle même très bien, mais (et je ne sais toujours pas s'il le fait exprès ou non) il parle anglais avec un accent typiquement parisiano-français du plus bel effet ...:D ... ça m'a toujours subjugué !!!:love:

lol...

ma copine (qu'est belge :love: ) kiffe bien mon petit accent franchouillard qd je parle anglais... :rateau: :rose:

:D

non,c 'est vrai que pour bcp de francais... ont un espece d'accent qd on parle anglais...
mais en belgique, avec vos 3 langues officielles, vous avez la chance d'avoir els series tv, et les films en VO... ca aide bien pour prendre l'accent...

bon d'un autre coté, qd elle parle anglais... ca lui arrive d'un avoir l'accent belge qui ressort... et on en parle meme pas, qd elle parle francais... puis toute vos petites expressions... c''est trop mimi... :love:

argothian22 a dit:
C'est vrai que tes threads ! Hum ! ...
... Quel bonheur !

No Flood !

MES threads ? si j'en ai ouvert un dans le bar, c'est le bout du monde, les rares que j'ai ouvert sont dans les forums techniques.

De toutes façons, faut pas t'énerver pour ça, c'était juste pour rire. C'est d'ailleurs la différence entre ce que je poste et le flood, moi, c'est pour rire (j'en ai des sérieux aussi, hein !), même si des fois c'est raté, le flood, c'est juste pour faire grimper le compteur.

• J’aime
Réactions: cadillac
Pascal 77 a dit:
MES threads ? si j'en ai ouvert un dans le bar, c'est le bout du monde, les rares que j'ai ouvert sont dans les forums techniques.

De toutes façons, faut pas t'énerver pour ça, c'était juste pour rire. C'est d'ailleurs la différence entre ce que je poste et le flood, moi, c'est pour rire (j'en ai des sérieux aussi, hein !), même si des fois c'est raté, le flood, c'est juste pour faire grimper le compteur.
+1 pour toi

huuum... j'etais aux US (texas...), y a encore 1 semaine... et ca fait reflechir... c'est vrai qu'on est pas mal chauvin, grande gueule... et qu'on parle bcp pour au final par faire grand chose...
puis on croit tjrs avoir raison... et ca nous parait evident... :D

regardez..qd l'economie va mal en france... c'est la faute a la conjoncture... point barre, et on fait pas grand chose pour y remedier... on a peur du changement (constitution européenne :siffle: ) et on se donne pas les moyens !

bon, de la a ranger chaque individus dans une catégorie...
Les ricains etaient generalement super content de voir un francais, (surtout les ricaines... :D les francais ont la côte), ils sont generalement assez curieux, rêvent d'aller visiter paris, assez serieux qd meme, mais adorables...
apres, quand tu parles de bush ou de religion.. faut un peu oublié nos prejugés francais... sinon y a un fossé...

• J’aime
Réactions: Nouveau et alors ?
kasparov a dit:
regardez..qd l'economie va mal en france... c'est la faute a la conjoncture... point barre, et on fait pas grand chose pour y remedier... on a peur du changement (constitution européenne :siffle: ) et on se donne pas les moyens !

Si ! On vote Besancenot ! :eek:

L'avenir ! Clac clac clac (claquements de talons) :mouais:

Nouveau et alors ? a dit:
Si ! On vote Besancenot ! :eek:

L'avenir ! Clac clac clac (claquements de talons) :mouais:

En tout cas, je rigole beaucoup en te lisant .... Je ne te remercierai jamais assez ... :sleep:

Ben j'ai mis très mauvais en langue étrangère, le reste...

- Arrogants: faux, on est juste les meilleurs, c'est tout !

- Fainéants: C'est pas vrai, la preuve, je me suis levé aujourd'hui

- Ne se lavent pas: Ah monsieur je me lave régulièrement.... chaque Noël je passe sous la douche, qustion d'hygiène

- traitent mal les touristes : Pas vrai, tiens ça me fait penser, l'autre jour ya un mec dans la rue qui vient me voir, avec ses lunettes de soleil et son apareil photo, qui commence à me parler en je sais pas quoi, nan mais ho ! j'y ai mis un coup de saton, qu'ils apprennent à parler ces enculés de jaunes avant de venir !

- Critiquent tout le monde: Nan, pas tout le monde, juste les étrangers

- Chauvins: Je suis pas chauvin, c'est quand même pas de ma faute si tous les autres pays sont pourris, c'est pour ça que je suis jamais sorti de Melun !!!

- Mauvais en Langues étrangères: Nan mais attends, sont chiés les autres aussi, moi j'ai appris l'étranger, mais apres, ces cons, selon le pays ou tu vas, ils parlent pas le même étranger, alors merde !

- Intolérants: Non plus, putain c'est encore un sondage de sale tantouse ça ! faudrait tous les....

- Fiers : Et comment ! ( se met un bandeau sur un oeil, leve le bras droit et entonne " Maréchal nous voilà devant son mac )

- Bref, toutes ses propositions sont infondées !!! :rateau: :rateau:

Tu partages mes opinions, visite le site www.chasse-racisme-beaujolais-et-traditions.fr :D

KARL40 a dit:
En tout cas, je rigole beaucoup en te lisant .... Je ne te remercierai jamais assez ... :sleep:

Et moi donc !

J'espere que tu rigoles un volume de Karl dans la main !

richarddeux a dit:
@ Pierrou

Ainsi toutes ces propositions sont infondées. :D

Plié en 4 devant l'ordinateur. :love: :up:
Ben c'est vrai quoi !!!! merde ! :smileyFN:

Tres mauvais en langue étrangère, c'est sur!!!!

Je suis a New York et ce sont les seuls à être capable (pas pour tous, certes) de garder un accent très très prononcé après 15 ans aux Etats Unis, après s'être marié, des enfants, carte verte et tout le tralala. Je sais pas pourquoi mais c'est un fait !!!! :D :D . J'ai l'impression que la majorité des Français ne font pas d'effort d'accentuation ni de prononcation (peur d'être ridicule ou de ne pas être compris ?)

JEanlOu

jean-lou a dit:
Tres mauvais en langue étrangère, c'est sur!!!!

Je suis a New York et ce sont les seuls à être capable (pas pour tous, certes) de garder un accent très très prononcé après 15 ans aux Etats Unis, après s'être marié, des enfants, carte verte et tout le tralala. Je sais pas pourquoi mais c'est un fait !!!! :D :D . J'ai l'impression que la majorité des Français ne font pas d'effort d'accentuation ni de prononcation (peur d'être ridicule ou de ne pas être compris ?)

JEanlOu

Eh ! Regardes Jane Birkin ( :love: ) plus de trente ans en France, elle a toujours son adorable petit accent, Ma copine Caroline (écossaise) pareil au bout de 25 ans, Jess Hann, 50 ans de vie française n'ont pas gommés son accent texan, c'est pas une exclusivité française, ça :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.