Cet ordinateur, destinés aux plus défavorisés, est entré en production et serait même rentable d'après ses concepteurs.
Tu voudrais faire fonctionner Tiger sur une machine à 100$ ?! :sleep:un jour il faudra vraiment attaquer le bastion des U/linuxien pour leur expliquer qu'une interface n'est pas qu'une affaire de geek nostalgiques de windows3.1 :o
Nan, mais utiliser un graphiste/designer compétent pour concevoir une interface cohérente et esthétique, qui ait le pouvoir de faire respecter et d'imposer ses préconisations graphiques serait quand même utile.Tu voudrais faire fonctionner Tiger sur une machine à 100$ ?! :sleep:
Je n'ai rien vu dans la vidéo qui y ressemble. Et tiens, dans l'actu du jour il est dit que Apple avait proposé Mac OS X pour cet ordi. Dommage.
Exactement, c'est même son alimentation principale.La manivelle sur le cote, c'est quand y a pas d'electricite ? :siffle: :rateau:
OK, je sors![]()
La manivelle sur le cote, c'est quand y a pas d'electricite ? :siffle: :rateau:
OK, je sors![]()
bientôt en vente à 300 sur ebay...:rolleyes:L'ordinateur à 100$ entre en production
bientôt en vente à 300 sur ebay...:rolleyes:
Ben oui mais ils ont déjà refusé l'offre de MS, il n'allait pas se retrouver avec une autre licence, même s'il y a plus d'open-source dedans. Je trouve ça très bien qu'ils aient pris un linux, maintenant c'est sûr qu'il y a des améliorations à faire au niveau de l'interface, il y a de bonnes idées, mais graphiquement : bof...
Ben oui, autant s'implanter dès le début dans un marché en devenir. Si le tiers-monde se met à Linux, comme le tiers-monde est vaste (hélas), Microsoft a du soucis à se faire.Microsoft semble malgré tout suivre tout ça de très très près... Le contraire aurait été étonnant...
La manivelle sert vraiment à ça!:eek:
Microsoft semble malgré tout suivre tout ça de très très près... Le contraire aurait été étonnant...