l'ordinateur : portable ou bureau ??

Je ne cherche pas le moins cher , je cherche le plus fiable .
Bien que ce soit un mot que le français connaisse peu , j'ai envie d'avoir un bon sav et pas de soucis dès la reception .

Par contre une autre question , je ne suis pas une professionnelle et je me demande si je dois prendre le 2,9 ou le 3,2 .... en sachant que je vais certainement faire des montages videos , des photos etc .....

ça fait 2 fois que je poste des topics avec des explications et des photos et ça fait 2 fois que je reçois comme message que je dois attendre l'aval d'un modo pour que mon message soit admis . c'est un peu gonflant .....
je ne comprends pas ce procédé !!!!
je vais aller voir ailleurs si ça continue , c'est dommage parce que je me plaisais bien ici ...

moi qui suis une assidu et une fidele des forums , je n'ai jamais rencontrer ce probeme ....

c'est nul !!!!!!:rose::confused::confused:

C'est une procédure normale pour les nouveaux lorsqu'ils postent avec un lien.
Le problème est que des spammeurs postent des publicités. C'est pour éviter ça que certains postent avec des liens de la part des nouveaux nécessitent la validation des modos.

C'est sur que c'est pénible pour les nouveaux honettes, mais c'est ainsi, on ne peut faire autrement.

---------- Nouveau message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------

Du calme :D
C'est normal, c'est pour éviter que les robots s'inscrivent sur les forums et envoient 300 messages partout en quelques heures. Il faut avoir un certain nombre de messages au compteur pour pouvoir poster dans les forums techniques, je ne sais plus combien.
Ce qui est étrange c'est que celui-ci soit passé, à moins qu'il ait été validé par un modo.

Merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

jpeux pas envoyer de photos :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

j'avais fait un topic avec tous mes mac et i-mac et powerbook et macbook etc etc .... c'est dommage :(:(

Si tu peux envoyer des photos... :p
Il faut juste être patiente qu'un homme vert passe par là...
Ceci dit, bientôt tu n'auras plus besoin d'approbation d'un martien ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
C'est une procédure normale pour les nouveaux lorsqu'ils postent avec un lien.
Le problème est que des spammeurs postent des publicités. C'est pour éviter ça que certains postent avec des liens de la part des nouveaux nécessitent la validation des modos.

C'est sur que c'est pénible pour les nouveaux honettes, mais c'est ainsi, on ne peut faire autrement.

---------- Nouveau message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------

Merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

Si tu peux envoyer des photos... :p
Il faut juste être patiente qu'un homme vert passe par là...
Ceci dit, bientôt tu n'auras plus besoin d'approbation d'un martien ;)

hello nightwalker , j'ai dejà posté mes topics avec les photos ...ils sont ou ??? :rolleyes:

hello nightwalker , j'ai dejà posté mes topics avec les photos ...ils sont ou ??? :rolleyes:

Ben sur ce fil je n'en vois qu'un poste avec photo.. la première page #18...
Tu en as posté d'autres que la capture de la configuration... dans ce forum Switch et ... ?

• J’aime
Réactions: TiteLine
je suis à 2 doigts d'acheter le 27 pouces , le devis me parait bien , je ne peux malheureusement pas vous le poster ( interdit au nouveau )pour que vous e disiez ce que vous en pensez .
C'est le 2,9ghz , 8GO de memoire , avec ``

Custom iMac 27 pouces 1 € 1907.19 € 1907.19
065-0631 -Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
065-0638 -8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
065-C0Q4 -Fusion Drive de 1 To
065-C0J7 -NVIDIA GeForce GTX 660M avec 512 Mo de mémoire GDDR5
Z065-0662 -Apple Magic Mouse + Magic Trackpad
Z065-0671 -Chargeur de piles Apple
065-C0VT -Pages
065-C0VV -Numbers
065-C0VW -Keynote
F065-0664 -Clavier sans fil Apple (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
ZH065-0718 -Kit d’accessoires
Le prix inclut les frais de recyclage de EUR 1.01 par article.
MD564ZM/A SuperDrive USB Apple 1

Cool j'ai pu faire un copier coller ... vous comprenez tout ??? vous pensez que c'est bon ???

MAc office ou pagesnumerskeynote ???

Cela dépend de ce que tu dois faire, pour correspondre avec des gens qui sont sous Windows, Office pour Mac s'impose ;)

Ah ... évite la couleur bleue pour écrire, la verte est réservée aux modérateurs qui l'utilisent pour avertir en cas de besoin ...

Dernière édition par un modérateur:
Cela dépend de ce que tu dois faire, pour correspondre avec des gens qui sont sous Windows, Office pour Mac s'impose ;)

Ah ... évite la couleur bleue pour écrire, la verte est réservée aux modérateurs qui l'utilisent pour avertir en cas de besoin ...

pourquoi j'eviterais la bleue si seule la verte est utilisée ???
comprends pas bien ....

ah !!! pagernumberskeynotes n'est pas lisible par les autres ???

Pas vraiment, bien qu'on peut enregistrer sous > Word, Excel, PPT, on ne peut pas lire ce que les autres envoient. D'où le conseil de travailler avec Office pour Mac.

Je ne trouve pas du tout Office indispensable.
J'utilise Pages et Numbers avec de nombreux contactes qui tournent sur PC (les pauvres) et aucun d'eux ne c'est plaint de mes fichiers et/ou de leurs mises en page.

On lit très bien les fichiers.ppt avec Keynote, les .doc avec Pages et les .xls avec Numbers.

Je ne trouve pas du tout Office indispensable.
J'utilise Pages et Numbers avec de nombreux contactes qui tournent sur PC (les pauvres) et aucun d'eux ne c'est plaint de mes fichiers et/ou de leurs mises en page.

Le problème dans son cas, il lui faut demander à ce que les documents soient sauvegardés (enregistrés) dans une version antérieure (Word 97-2004) ... avec Office 2011 elle a des documents pratiquement compatibles (xlsx pour Excel))

Cool , les avis divergent , j'aime bien pouvoir me faire une opinion dans ces cas là ...
Si l'on peut enregistrer sous word sous excell en etant sur numberspageskenote alors tout va bien , si j'ai bien compris

je suis à 2 doigts d'acheter le 27 pouces , le devis me parait bien , je ne peux malheureusement pas vous le poster ( interdit au nouveau )pour que vous e disiez ce que vous en pensez .
C'est le 2,9ghz , 8GO de memoire , avec ``

Custom iMac 27 pouces 1 € 1907.19 € 1907.19
065-0631 -Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
065-0638 -8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
065-C0Q4 -Fusion Drive de 1 To
065-C0J7 -NVIDIA GeForce GTX 660M avec 512 Mo de mémoire GDDR5
Z065-0662 -Apple Magic Mouse + Magic Trackpad
Z065-0671 -Chargeur de piles Apple
065-C0VT -Pages
065-C0VV -Numbers
065-C0VW -Keynote
F065-0664 -Clavier sans fil Apple (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
ZH065-0718 -Kit d’accessoires
Le prix inclut les frais de recyclage de EUR 1.01 par article.
MD564ZM/A SuperDrive USB Apple 1

Cool j'ai pu faire un copier coller ... vous comprenez tout ??? vous pensez que c'est bon ???

J'ai la même config, sauf que j'ai fait l'erreur de ne pas prendre le Fusion Drive.
Tu devrais être content.
A ta place, je ferais l'impasse sur le Superdrive pour prendre un graveur standard 4 fois moins cher, aussi performant et plus compatible.

Tu as déjà 43 postes, tu peux toujours essayer...
Au pire, je l'activerai. Il faut juste patienter un peu...

Cool , les avis divergent , j'aime bien pouvoir me faire une opinion dans ces cas là ...
Si l'on peut enregistrer sous word sous excell en etant sur numberspageskenote alors tout va bien , si j'ai bien compris

Tu peux commencer avec cette suite, et si jamais tu rencontrerais des difficultés pour échanger des documents avec tes correspondants, passer à Office 2011