lu tlm

gKatarn a dit:
Je peux aussi fermer à clé la porte de mon bureau et tu peux courir pour le G5 :siffle:
Parle pas trop vite, pour ça aussi j'ai plein de solutions à lui proposer ! :D Mon père avait naïvement tenté des solutions de ce genre là il y'a qq années? :D C'était la dernière solution qu'il avait essayée après un certain nombre d'autres tentatives toutes aussi foireuses? :D

Par contre j'avoue que ça devenait assez contraignant quand fallait forcer ou contourner la serrure (je dis pas encore comment, mais y'a plein de méthodes :D), qu'il fallait ensuite éditer toutes les dates de modifications avec res-edit pour pas laisser de traces, et s'arranger pour être sortis avant qu'il arrive :D
 
Grumff, intermitent de l'arnaque - Lyon

:D :D :D
 
grumff a dit:
Parle pas trop vite, pour ça aussi j'ai plein de solutions à lui proposer ! :D Mon père avait naïvement tenté des solutions de ce genre là il y'a qq années? :D C'était la dernière solution qu'il avait essayée après un certain nombre d'autres tentatives toutes aussi foireuses? :D
laisse, c les peres :D

grumff a dit:
ça devenait assez contraignant quand fallait forcer ou contourner la serrure (je dis pas encore comment, mais y'a plein de méthodes :D)
cool envoie moi ca par mail : [email protected] :p

grumff a dit:
qu'il fallait ensuite éditer toutes les dates de modifications avec res-edit pour pas laisser de traces, et s'arranger pour être sortis avant qu'il arrive :D
c pas dur ca... (je peux etre hyper-silencieux quand je veux, aagir dans l'ombre pour tromper l'ennemi, agile... non je ne suis pas bond, james bond :p)
 
gKatarn a dit:
Je peux aussi fermer à clé la porte de mon bureau et tu peux courir pour le G5 :siffle:
oua, c ca, je peux aussi defoncer la porte a la hache ou avec mopn sabre laser :p (et le powerbook est jamais dans le bureau masi dans ta sacoche dans l'entree :cool:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Dommage que tu ne saches pas le faire quand tu joues... Quand le virtuel rattrape le réel, c'est pas bon signe ! :D

Tu l'as jamais vu faire le ninja ??? MDR : pendant qu'on regardait la tv, tintin s'était mis un survet noir, un bonnet noir, lunettes noires etc... et nous faisait de l'infiltration entre les meubles et les plantes vertes ; Sam Fisher en action :D :D :D :D
 
Et ben... J'me demande si je préfère pas le suicide collectif :D :D :D
 
Code la d'abord, on parlera de son contenu apres :p :p :D
 
grumff a dit:
Et t'as filmé j'espère ?? Je verrais bien ça en intro pour la v3 ! :D

çà me fait penser à un truc cette v3 : tout le monde en parle, assure qu'elle existe mais personne ne l'a jamais vue... C'est Nessie ? :D
 
moi c'est deja pret oui, y'a juste a demander :)
 
grumff a dit:
Vous avez préparés le contenu pour quand elle sera en ligne j'espère ? Ce serait bête qu'on aie à vous pourrir la vie de la même façon pendant les 2 ans qui viennent ! :D

Ben vi, c'est prêt depuis longtemps le contenu de ce que je dois mettre : y a rien :D :D :D

Pour Bass', avec FO c'est autre chose... et je suis prêt à lui pourrir la vie aussi pour le contenu de FO dans la v3 :D :D :D
 
gKatarn a dit:
Ben vi, c'est prêt depuis longtemps le contenu de ce que je dois mettre : y a rien :D :D :D

Pour Bass', avec FO c'est autre chose... et je suis prêt à lui pourrir la vie aussi pour le contenu de FO dans la v3 :D :D :D
Tu lui pourriras pas longtemps, tout est prêt...
 
grumff a dit:
C'est vrai qu'avant de rédiger des articles faudrait déjà que tu saches jouer à un jeu ! :D

Et encore, il parait même que certains savent coder :eek: :D

[MGZ] BackCat a dit:
Tu lui pourriras pas longtemps, tout est prêt...
C'est bien çà, on attend donc plus que la v3 alors ? :siffle: :D