Ma premire application: Alex

Une ergonomie époustoufflante, une simplicité d'emploi exemplaire, une rapidité incroyable (c'est d'apres ce que je connait, la seule application a utiliser de manière intelligente mes 4 coeurs processeurs)
Le manuel à lui seul est un modèle.

C'est l'application que les nouveaux developpeurs devraient rever de faire et les anciens regretter de ne pas avoir fait.

Cordialement
 
Qu'est-ce qui se passe ici ?

OK, j'ai une explication de ce qui se passait :D
 
Vraiment mais alors vraiment !
Cette application est vraiment superbe, en plus elle est gratuite !
Moi qui envisageais de me payer Photoshop et qui utilisais jusqu'à maintenant GC, je suis comblé !!!

On voit avec cette appli que les dev de chez Apple se sont pas moqué de nous avec CoreImage, cette appli nous montre (enfin!) la puissance de la chose !


:up: :up: Moi je dis que cette application est à l'édition/retouche d'image ce que TextMate est aux éditeurs de textes, et ce que Mac OS X est au systèmes d'exploitations.
 
bonjour

Petite remarque es promo zé marketing

C'est sympa de concevoir une appli et de la mettre à disposition.
Reste qu'ensuite il faut savoir la promouvoir

Et là, il y a comme un problème
Evacuons la bourde: Multiplier les doublons identiques ne fait que... multiplier la même info . Ca c'est déjà réglé ( sur Macg)

Examinons l'info fournie:

full editeur photo
avec lien du dmg


Et...?

Rien. Pas d'autres infos. Rien.

Ca fait quoi? On ne sait pas.
Comment? On ne sait pas.
C'est pour quel OS? On ne sait pas.
C'est cher? On ne sait pas.
etc etc
---------
La majorité des développeurs ( partageurs sympathiques ou commerciaux) font tous au minimum une présentation de leur travail

Avec au minimum
-Objectif de l'appli
-fonctions principales
-poids, systeme requis
-lien de télechargement , format du fichier
-statut légal ( licence , coût etc)

Après, selon le degré d'élaboration le peaufinage en bonus:
capture d'écrans , avis divers , FAQ, mode d'emploi en ligne, forum , listing de bugs ,
si open source les fichiers techs etc
-------
concernant Alex , il n'y a rien de tout cela et c'est dommage.

Tant que je ne vois pas ce genre d'infos sur une page de site, librement accessible par tout internaute (pas un post de forum) , je ne testerai pas et ne la recommenderai pas à d'autres.

Je le dis autrement: Un lien de download direct d'une chose dont on ne sait ...RIEN , à d'autres...

C'est dommage car ca a l'air pas mal
 
  • J’aime
Réactions: molgow
A la limite télécharge le pour t'en faire une idée personnelle ?
héhé
justement non. :D

Je me suis fendu d'un loooooong poste précisement pour son bien
Quitte à débuter dans la programmation , autant bien faire les choses et presenter ce qu'on fait plutôt que de donner un lien de chargement direct sans infos.

Car , je le rappelle, charger un fichier dont on ne sait rien est contraire aux précautions es sécurité de base
( du moins sur un compte admi , sur un compte standard ou à droits restreints, un truc installé dans la maison a un impact moindre, ce qui n'empêche pas la prudence)

Par ailleurs t'inquetes pas je sais ce qu'l y a dans Alex.
C'est extra ca fait crac boom hue, les macusers en tombent à genoux pour paraphraser Dutronc
:siffle: ;)
 
une règle :

Bloc de code:
bool is_ageek_humour(struct geek_t **geek)
{
  return ( (*geek)->word === MONTY_PYTHON );
}

suivi de
Bloc de code:
bool is_ageek_humour(struct geek_t **geek)
{
  return ( (*geek)->word === MONTY_PYTHON );

 SPAM-  care for some SPAM?
This Parrot is dead !
And here comes the Spanish Inquisition !}
 
suivi de
Bloc de code:
bool is_ageek_humour(struct geek_t **geek)
{
  return ( (*geek)->word === MONTY_PYTHON );

 SPAM-  care for some SPAM?
This Parrot is dead !
And here comes the Spanish Inquisition !}
Ben non parce que là c'est sûr ça passe pas au compilo... :eek:


:D ;)
 
Ben non parce que là c'est sûr ça passe pas au compilo... :eek:
:D ;)
Je proteste
ca passerait peut etre pas en C ou realbasic
Mais en Python ca passe nickel :D

( il est vrai qu'on peut chipoter
Perso je rajouterai par sécurité , une ligne de flying Scotsmen et un peu de Blancmange bien sûr)
 
Heu franchement, vous trouvez ça bien ? Moi pas... ou alors c'est de l'humour
:bebe:

Nan par contre je n'ai qu'un seul repproche, c'est le coup de l'icone... Peut-être le noir ne concorde pas exactement avec le jaune ou... je sais pas, un chti quelque-chose me gène...
Mais en tout cas on s'attend au bonheur procuré dès la première vision de cette icone à l'ouverture du DMG !