Ma presentation

Annie34190

Membre enregistré
17 Février 2014
2
0
GANGES
Bonjour à vous tous,

J'ai cherché une rubrique "Présentation" et je ne l'ai pas trouvé alors je me permets de vous mettre un petit mot dans cette rubrique.

Je bidouille depuis des années en informatique sous windows mais sur le Mac je suis complètement dépassée.

Je vis dans une belle région du Sud de la France à côté de Montpellier.

J'ai acheté un Imac G5 d'occasion depuis plusieurs mois et j'ai besoin de votre aide car il y a beaucoup de choses qui ne vont pas.

En effet la personne a installé windows xp en plus et apparemment elle a mis des logiciels qui ne sont pas compatibles avec APPLE;

J'ai donc besoin de votre aide pour tout réinstaller correctement.

Merci à vous tous.

Belle soirée

Annie
 
J'ai cherché une rubrique "Présentation" et je ne l'ai pas trouvé
Tu as mal cherché
Et pour tes problèmes, tâche de trouver le bon endroit aussi. C'est pas ici. ;)

ps : et ne te sens pas obligée d'écrire avec une jolie police colorée pour te donner une personnalité. Personnellement, ça m'agace.
 
Dernière édition:
Bonjour Annie,


Si tu rencontres des problèmes relatifs à L'usage de Windows sur Mac, c'est ici qu'il faut poster et t'informer : http://forums.macg.co/windows-sur-mac/

Normalement, un G5 n'est pas conçu pour faire tourner directement Windows. Il faut donc passer par des émulateurs, si j'en crois mes maigres connaissances. Je suppose que cela a été le cas pour ton iMac, s'il s'agit bien d'un G5 (http://fr.wikipedia.org/wiki/IMac_G5).

Cela peut effectivement compliquer un peu les choses, mais tu devrais trouver des gens compétents pour te conseiller, à condition de bien exposer ton problème dans la section ad hoc.
 
Pour qui tu te prends tu pourrais être ma fille et je n'aime pas ta façon de me parler et j'écris avec la couleur que je veux.

Bye

---------- Nouveau message ajouté à 01h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h31 ----------

Bonsoir Cratès

Je te remercie pour ton aide mais je préfère aller ailleurs ayant été très mal reçue par une certaine personne qui se prend pour la cuisse de Jupiter
 
Pour qui tu te prends tu pourrais être ma fille et je n'aime pas ta façon de me parler et j'écris avec la couleur que je veux.

Bye

---------- Nouveau message ajouté à 01h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h31 ----------

Bonsoir Cratès

Je te remercie pour ton aide mais je préfère aller ailleurs ayant été très mal reçue par une certaine personne qui se prend pour la cuisse de Jupiter

Polidep t'a juste indiqué que tu te plantais totalement de forum et beaucoup plus gentiment que je ne l'aurais fait que tu n'avais pas beaucoup cherché le topic "Présentation, qui doit être à peu de choses près le premier qui apparaît sur ces forums.
Ensuite, les demandes du genre "je viens d'acheter un Mac, je sais pas trop à quoi ça sert, comment on le déballe, ça marche tout seul ou faut mettre des truc dedans et comment est-ce qu'on fait alors ?", très dincèrement....
Pour la couleur, ton espèce de mauve va certainement très bien pour écrire des poèmes à ton amoureux sur un joli PQ trois couches, mais dans les forums, si chacun y va de sa petite customisation, ça va devenir rapidement vomitif, genre blog à Kévina, dit tout ici ci ta deja mi la langue et que ta pas aimé (et pour le grandes la faq sur la masturbation cet ici mais chut).
Sinon, c'est en voyant la photo de poildep sur son profil que tu en déduit qu'il pourrait être ta fille :confused::eek:
Et qu'est-ce qui peut bien te faire penser qu'il se prend pour une cuisse (de Jupiter, de grenouille, peu importe ) ? Tu nous dit pas tout, là. Et pourquoi une cuisse ? D'où sors-tu cette cuisse de Jupiter (voui, j'ai eu du mal à y arriver, j'admets) ?

Sinon, bonjour et bienvenue, hein :D
 
Pour qui tu te prends tu pourrais être ma fille et je n'aime pas ta façon de me parler et j'écris avec la couleur que je veux.

Bye
C'est vrai qu'elle n'a pas été tendre avec toi cette poildep !
Limite insultante ! :eek:
 
Un cuissot à la Jupiler !