ma souris se bloke a l ouvertur de session

chromatique

Membre confirmé
17 Février 2009
17
0
Bonjour,
en ce moment j'ai un petit problème : dès que je deconnecte de ma session pour en ouvrir une autre ma souris se bloque ( le clic droit marche tjrs mais c le pointeur ki bloque):confused::confused:
chui obligé de le redemarrer a chaque fois ,,,, c normal

non ce n'est pas normal... Parcontre je ne paux pas trop t'aider pour débloquer ta souris... Est-elle vieille?? Peut être qu'il faut simplement que tu en achètes une nouvelle? ou que tu la nettoies un peu? C'est une souris comment? As tu essayé de changer de souris pour savoir si le pb venait d'elle ou de ton ordi?

non ce n'est pas normal... Parcontre je ne paux pas trop t'aider pour débloquer ta souris... Est-elle vieille?? Peut être qu'il faut simplement que tu en achètes une nouvelle? ou que tu la nettoies un peu? C'est une souris comment? As tu essayé de changer de souris pour savoir si le pb venait d'elle ou de ton ordi?

c une mighty mouse et elle est presque neuve (3 mois meme pas)
g essayer avec une logitec et c la meme chose elle se bloke tjrs

Alors? As tu pu trouver la solution à ton problème? Apparemment ca ne vient pas de ta souris, si les autres ne marchent pas non plus...
Et malheureusement je ne m'y connais vraiment pas assez pour t'aider... Mais la solution m'interresse, si tu en as une ;-)