Résolu Ma watch me donne l’heure...

Perealice

Membre confirmé
16 Mars 2012
13
2
Oui bien sûr, vous aussi, vous allez me dire...
Non mais là elle me dit l’heure qu’il est...
Et c’est pas avec Minnie ou Mikey.
Je suis sur le cadran « activité analogique »
Bon c’est la que ça ce complique...
C’est que j’ai pas compris la manip que je fais...
enfin j’ai un mal fou à la répète ...
Je pause la main sur l’écran pas en entier et la j’attends un peu et la montre ce mets à dire l’heure...
Juste que ça marche pas à tout les coups.
Voilà ...
Si vous avez une idée sur la chose...
Le pourquoi du comment...
Merci.

Watch 5 os 6.1
 
Il y a une nouvelle option pour dire l'heure sur watchOS 6, si tu veux tu peux la désactiver dans les réglages.
 
Cela fonctionne comment?
J'ai pas watchOS 6 donc je saurais pas te dire, appuyer sur le cadran ou couvrir totalement c'est pas fiable c'est ça? J'ai aussi entendu parler d'un signalement de l'heure toutes les heures.
 
Minnie Mickey fonctionne très bien...
[emoji28]

Oui Fousfous... cela fonctionne comment ???

Merci...
Voila ce qu'indique Apple

  • Lever votre poignet : L’heure apparaît sur le cadran, dans l’horloge de la présentation en grille et dans le coin supérieur droit de la plupart des apps.
  • Pour se faire énoncer l’heure : Ouvrez l’app Réglages
    fd835f33bbe35f5cfe6ccac97d7bac39.png
    sur votre Apple Watch, touchez Horloge, puis activez « Énoncer l’heure ». Maintenez deux doigts sur le cadran pour vous faire énoncer l’heure.
    Apple Watch peut aussi jouer des sons carillon à chaque heure. Dans l’app Réglages sur votre Apple Watch, touchez Horloge, puis activez Carillon. Touchez Sons pour choisir Cloches ou Oiseaux.
  • Pour sentir l’heure : Pour sentir l’heure par vibration sur votre poignet, ouvrez l’app Réglages
    fd835f33bbe35f5cfe6ccac97d7bac39.png
    sur votre Apple Watch, touchez Horloge, touchez « Heure tactile », puis choisissez une option. Consultez la rubrique Utiliser « Heure tactile ».
  • Pour demander à Siri : Levez votre poignet et dites “Quelle heure est-il ?”
 
J’ai trouvé « VoiceOver » je l’ai activé ça marche bien...

Mais bon c’est pas ce qui est arrivé...
Puisque « VoiceOver » n’était pas activé...
[emoji38]
 
Pour se faire énoncer l’heure : Ouvrez l’app Réglages
fd835f33bbe35f5cfe6ccac97d7bac39.png
sur votre Apple Watch, touchez Horloge, puis activez « Énoncer l’heure ». Maintenez deux doigts sur le cadran pour vous faire énoncer l’heure.
Voila ce qui se passe donc!