[Ma Web cam & MSN ??] Diverses questions après switch (DivX, Word)

• Créateur du sujet Créateur du sujet seya
  • Date de début Date de début

seya

Membre confirmé
28 Février 2006
15
0
39
Bonsoir, j'ai recu mon iMac intel hier , et j'aurais plusieurs questions à vous poser :

j'ai téléchargé msn pour mac et je vois pas l'option pour lancer le web cam qui est intégré, comment je peux utiliser ma web cam avec les autres utilisateurs sous windows ?

Quel est le meilleur logiciel si possible gratuit pour lire les divx sur mac ?

Quel est le meilleur logiciel si possible gratuit pour remplacer words et qui peut lire aussi les fichiers word de microsoft.
Je suis pret a acheter iWords06 si ca vaut vraiment le coup.

J'ai cherché tout ca mais à chaque fois on me propose plusieurs et je vous demande pcq je veux un seul et le mieux.

Si vous avez un logitheque a me proposer... et comment on desinstalle les programmes ?

merci j'avoue j'ai eu un peu de mal, je suis un petit peu perdu.. snif surtout avec msn y a moins d'options.

Bonjour et bienvenu sur Mac :coucou:
seya a dit:
et comment on desinstalle les programmes ?
On lit la FAQ ;) Tu y trouveras aussi la réponse à ta question sur les DivX.
Pour la webcam et msn regarde dans le forum Internet, il te faut mercury ou amsn.
Quant aux alternatives à Word regarde les logiciels bureautique dans le forum Logiciels.

Il est quasiment impossible de ne donner qu'un logiciel en réponse à tes questions tant les choix sont multiples. Ainsi pour les DivX, VLC et Mplayer lisent à peu près la même chose et bien plus de fichiers que QuickTime mais je préfère tout de même QuickTime pour son interface alors que d'autres vont préférer celui qui en lit le plus. Donc c'est normal que l'on t'en propose plusieurs, à toi de les installer et de garder ceux qui te conviennent le mieux (il n'y a pas de risque sur Mac de polluer son ordi en installant des applications :)).

De plus je me suis permis de compléter ton titre afin qu'il soit plus évocateur

Bienvenue sur Mac

Pour faire de la visio conférence avec la webcam intégré a l'iMac on ne PEUT que passer par iChat. Bien sur iChat n'est pas compatible avec MSN. Pour le moment il n'y a pas de solutions fiables. MSN pour Mac c'est pour seulement taper ses phrases.

La meilleure suite pour lire des fichiers Word, Powerpoint et Excel est ThinkFree Office disponible en français (environ 50 EUR) www.thinkfree.com

a bientot

Dark Templar a dit:
De plus je me suis permis de compléter ton titre afin qu'il soit plus évocateur

ben heureusement ...
après trois lectures j'ai toujours pas compris le tire :rose:
vais essayer de me jeter dans le fil

Bon ben rien a ajouter tout a été dit ... et je comprends un peu mieux le titre : c'est un mesclun de questions

slt bella, pour l'msn pas d'option cam et audio, mais tu decouvrira bcp de choix au site mac ox facile.
pour le programme qui remplace le word; c open offive qui ce telecherge gratuitement; voir par exemple le site telecharger.com
c bon?