Quelqu'un sonne...c'est le livreur !! A tout à l'heure sur l'univers mac....
Quel suspense insoutenable.
Quelqu'un sonne...c'est le livreur !! A tout à l'heure sur l'univers mac....
Ca y est j'ai reçu le mien, je vous écris avec.
J'ai parcouru un peu la discussion d'aujourd'hui... je trouve l'écran très très bon. Bon brillant évidemment mais vraiment très bon, et très lumineux.
Comme c'est mon premier texte écrit avec je m'aperçois en direct que les touches sont assez bruyantes mais c'était peut être déjà le cas avec les autres unibodys (je sors d'un vieux macbookpro 15).
Le port FW 800 m'a permis un tranfert rapide de toutes mes données.
Il est petit, il est très beau, et il a l'air très rapide. J'ai juste ouvert Photoshop CS4 pour voir... comme dirait Steve Jobs "it's a screamer !".
![]()
RAHHHH, bon allez je commande !
RAHHHH, bon allez je commande !
Hello à tous !
Je viens de recevoir mon macbookpro 13' ce matin, après 10 ans sur windows, je me décide à changer d'os.
Je suis très content de cet achat. L'objet est vraiment beau, l'installation très rapide (pas besoin d'aller chercher des drivers pendant des heures). Les applications sont très intuitives, et rapidement utilisable après configuration.
Par contre je suis un peu déçu par le packaging un peu light, la track qui fait trop de bruit et pas très maniable ( il suffit qu'un autre doit traine sur le trackpad pour qu'il y ait une anomalie), et l'absence total de port micro
J'étais assez impressionné par la detection de la lumière pour le clavier rétroéclairé. Le clavier a également une bonne prise en main, malgré le changement de certaine touche par rapport à un clavier win.
L'écran est vraiment lumineux mais trop petit pour faire quoique ce soit (photoshop etco), le reflet est vraiment gênant je trouve, faut baisser les rideaux pour avoir une aisance.
J'ai un peu de mal avec space et l'installation de logiciel (je me retrouve avec un .dmg sur le bureau quand je lance une appli alors que plus tôt je l'ai mis à la courbeille...) enfin bref ça viendra plus tard...
Voilà en tout cas je suis assez content de l'achat malgré le prix exhorbitant de la machine.![]()
Le premier prix sans ajout.
Il faudrait que me procure un minidisplay pour voir ce que ça donne sur un grand écran.
Pour le micro j'ai pas encore essayé, mais étant adepte du casque/micro je vois pas trop comment gérer ça... c'est vraiment le gros défaut de la machine (et aussi les 2 ports usb)...
N'ayant pas ce type de micro/casque je peux pas te l'affirmer. Mais j'ai testé, il faut choisir le mode audio ou micro dans les preferences.
Ca fait bizarre l'appellation pro sur 13' quand même.