Mac Book Pro 13" commandé le 8/06

C'est passé du 18 au 20 mnt j'ai :
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 20*Juil.*2009

j'en peux plux!!!!!!!!!!!

tiens moi au courant de ce leur réponse s'il te plait ^^

EDIT :

je viens d'aller voir sur le site d'apple :

état actuel de l'expédition : Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Transporteur assigné : NL DISTRIBUTION CENTER

Est-ce un transporteur UPS ? Puis je avoir des info supplémentaires sur un site autre que celui d'apple ?

EDIT 2 :

C'est bon, UPS est en possession de la bete !

Transporteur assigné : UPS

Date de livraison : 22 juillet !

:D

Finalement, j'ai pas appelé, je suis aller faire un tour et c'est bon j'ai pareil que toi ^^jai la prise en charge par ups pour l'instant c'est a eindhoven.
Ca fait du bien davoir des news...

sayé j'ai recu le mien, par contre sur le carton ups j'avais un impact avec un trou et un impact sur le carton du mac...

Sinon RAS pour le moment

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

Pour la premiere charge, je le branche directement jusqu'a qu'il se charge completement, ou je le vide et aprés je le charge à fond?

Voilà, mon Macbook pro est presque installé. Je n'ai plus grand choses à rajouter dessus.

Je suis impressionné par sa vitesse d'execution, et son silence !

Conclusion : machine à acheter sans hésiter !

Seul petit hic : l'ipod touch vendu avec l'offre étudiante est équipé de l'OS 2.2.1, et non l'OS 3.0… Il faut donc la payer.

Je crois que les touch ne sont pas encore livrés avec le 3.0 "de série", sauf erreur de ma part...

edit: http://www.apple.com/fr/ipodtouch/softwareupdate.html
en bas de la page en (3): La mise à jour logicielle iPhone 3.0 pour iPod touch est vendue séparément.

C'est étrange quand même, ils ne sont pas obligés de livrer avec le système à jour ?

WindSurfer, peux-tu quand même te renseigner auprès d'Apple ?

Ca m'a paru bizarre aussi je t'avoue mais j'ai fait des recherches sur internet comme je viens de commander une MBP + itouch.

La réponse officielle m'intéresse aussi cependant! :zen:

Voilà je suis rentré de vacances, je sais pas si l'info vous intéresse encore mais j'ai vu quelques témoignages, et il semble que les ipod sont vendus avec l'Os 2.2.1 (ce qui peut arranger certains puisqu'il parait il existe des problème avec le wifi sous 3.0)