mac book pro 17 acheter ou attendre

tiesto95

Membre enregistré
18 Janvier 2011
9
0
44
Bonjour je compte acheter un mac book pro 17 pouces .
j'ai lu pas mal d'article disant que mac book pro va renouveller sa gamme design ?
Donc je me demande si je devrais pas attendre un peu avant de me lancer dans un achat d'un design qui arrive à échéance pour un nouveau style et le noyuveau mac osx lion ?
C'est comme même une grosse somme d'argent donc même si les nouvelles ne sont pas vraiment encore confirmer vous me conseillez d'attendre ? :)

Dernière édition:
Bonjour,

Ils ont changé la gamme il y a 68 jours (merci consomac) il te faudra attendre plus ou moins 200 jours avant la nouvelle gamme de MacBook Pro, en d'autre terme, n'attend pas :p

Armin

• J’aime
Réactions: iluro_64
Bonjour je compte acheter un mac book pro 17 pouces .
j'ai lu pas mal d'article disant que mac book pro va renouveller sa gamme design ?
Donc je me demande si je devrais pas attendre un peu avant de me lancer dans un achat d'un design qui arrive à échéance pour un nouveau style et le noyuveau mac osx lion ?
C'est comme même une grosse somme d'argent donc même si les nouvelles ne sont pas vraiment encore confirmer vous me conseillez d'attendre ? :)

Attendre quoi ?

Ben attendre la prochaine mise à jour avec les nouveaux design mac book pro qui selon la rumeur doit apparaitre dans la prochaine maj

Ben tu peux toujours attendre la prochaine mise à jours, quelqu'un pourrait dire aujourd'hui:"non j'achète pas d'iMac aujourd'hui, j'attend la prochaine mise à jour)

Et mon avis sur le design d'apple: leur design est tellement intemporel que meme les MBP qui ne sont pas unibody je les trouve magnifique.

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Ben tu peux toujours attendre la prochaine mise à jours, quelqu'un pourrait dire aujourd'hui:"non j'achète pas d'iMac aujourd'hui, j'attend la prochaine mise à jour)

Et mon avis sur le design d'apple: leur design est tellement intemporel que meme les MBP qui ne sont pas unibody je les trouve magnifique.

Oui mais bon il s'agit comme d'une somme de 2500 Euros voir 2800 Euros c'est pas donné j'ai pas envie de mettre ce prix pour voir arrivé dans 5 ou 6 mois un nouveau design sur les mac book pro avec un nouveau systeme d explotation fourni avec osx Lion .

Tu peux attendre pour Lion, mais pour avoir un nouveau MBP (généralement quand quelqu'un parle de nouveau MBP aujourd'hui il parle de la gamme actuelle), à mon avis c'est vers Janvier 2012 (la gamme actuel à même pas 70 jours)

Oui mais bon il s'agit comme d'une somme de 2500 Euros voir 2800 Euros c'est pas donné j'ai pas envie de mettre ce prix pour voir arrivé dans 5 ou 6 mois un nouveau design sur les mac book pro avec un nouveau systeme d explotation fourni avec osx Lion .

Y'aura jamais de nouveaux Macbook Pro dans 5 mois.

J'attendré 2012 pour l'instant je vais continué avec mon pc pourri , je vais pas mettre 2500 balles dans un systéme d'explotation qui arrive à échéance, un design qui arrive à échéance dans 6 mois car macrumor confirme un nouveau design, et des disques dur magnétique qui sont morts en 2012 les ssd auront surement baissé. Donc en clair 2012 sera surement l'année du renouvellement si j'achete maintenant dans 6 mois mon matos sera obsoléte désolé appleStore mais votre carotte vous pouvez la garder. 2500 balles c'est cher ça vaut le cout mais pas avec tous ces points négatifs.

Merci à vous pour toutes ces infos

J'attendré 2012 pour l'instant je vais continué avec mon pc pourri , je vais pas mettre 2500 balles dans un systéme d'explotation qui arrive à échéance, un design qui arrive à échéance dans 6 mois car macrumor confirme un nouveau design, et des disques dur magnétique qui sont morts en 2012 les ssd auront surement baissé. Donc en clair 2012 sera surement l'année du renouvellement si j'achete maintenant dans 6 mois mon matos sera obsoléte désolé appleStore mais votre carotte vous pouvez la garder. 2500 balles c'est cher ça vaut le cout mais pas avec tous ces points négatifs.

Merci à vous pour toutes ces infos

Ce post me fait tout à fait penser à ceux qu'un délégué à l'insatisfaction chronique a déposé sur le fil traitant des nouveaux iMac :o

On verra dans six mois mon petit.... ;)

Oui merci pour vos remarques que je prend totalement en compte.
Mais comme même je m'informe avant un achat.

C'est un peu le trou noir pour moi car j'ai le budget mais pas la certitude.

Apparement le MacBook Pro 17 en I7 atteindré des températures de 101° Wow, ça doit chauffer les cuisses ça ?
c'est beaucoup comme même je croyé que la matiére de leur coque été prêvu pour anticiper cette chaleur ?
Mais ce qui me pousse à attendre c'est pas que le design c'est vrai que celui du Unibody est magnifique, mais je me dit simplement que si j'attend j'aurais droit à un nouveau macosx,du SSD moins cher surement,le nouveau design qui selon moi anticipera mieu cette chaleur,donc ça fais beaucoup de point au total en tous cas suffisant pour ce poser la question.
Je cherche pas du tout à faire un débat entre ça ou ça pas du tous ma démarche est juste de prendre de l'information et des conseils. ;)