@mac.com sur Mobile Me

xilali

Membre enregistré
30 Juin 2010
5
0
36
Salut, j'ai du créer un compte sur Apple Store il y a longtemps
quand j'ai installé léopard, il ma demandé de me connecté
il a mis automatiquement mon adresse email à xilali[ A T ]mac.com
(l'adresse qui m'a été donné sur le compte l'apple store)

Probleme, c'est que cette adresse, je sais rien en faire, donc je voudrais en faire quelque chose, je veux m'inscrire sur mobileme pour les mails, et le stockage..
MAIS....

je ne veux pas d'une adresse @me.com, je veux concerver ma xilali[ A T ]mac.com
Comment je peux faire?

et j'ai aussi une question concernant l'espace de stockage
il fonctionne pour heberger des mp3 etc, mais pour heberger un vrai site (fait avec dreamweaver) en php avec des formulaires d'upload etc... sa fonctionnerais aussi?

Pas d'adresse de courriel en clair à moins d'aimer être spammé à donf…

D'autre part y'aura plus de chances de réponses dans le bon forum…

Direction "Internet et réseau"

En allant sur le site www.me.com et en saisissant xilali[AT]mac.com et ton mot de passe, est-ce que tu peux te connecter?

Si oui, ton compte existe et tu pourras le conserver avec le nom de domaine @mac.com.
Regarde alors dans "Mon compte" si tu peux transformer ce compte "limité" à l'usage d'iTunes Store en compte complet.

Quand on possède une adresse @mac.com, elle continue à être redirigée sur le compte @me.com.
Mais je ne sais pas pour combien de temps.

Le problème de Xilali, c'est qu'il a créé son adresse en mac.com il y a longtemps, et qu'à mon avis elle a du être supprimée depuis.
Le fait qu'elle lui serve d'identifiant pour son compte iTunes n'a aucune importance : personnellement, l'identifiant de mon compte iTunes est une adresse depuis longtemps supprimée.