mac en réseau avec Norton Pers-Firewall activé

drumfly

Membre confirmé
24 Juillet 2002
39
0
Nouméa - NC
salut à tous,

J'utilise Norton Personal Firewall.
Activié sur mes deux macs. J'essaie de mettre en réseau sans fil et là, refus total. Pourtant, dès que je désactive le pare-feu cela marche de nouveau...
qq'un aurait il une solution ?

merci

a bientôt

:confused:

Il faut que tu actives le partage de fichiers mac. Sur le firewall de mac OS, c'est assez facile mais ça doit être pareil sur NPF...

drumfly a dit:
salut à tous,

J'utilise Norton Personal Firewall.
Activié sur mes deux macs. J'essaie de mettre en réseau sans fil et là, refus total. Pourtant, dès que je désactive le pare-feu cela marche de nouveau...
qq'un aurait il une solution ?

merci a bientôt :confused:

La première des choses à faire et c'est un conseil d'AMI: Évites tous produits SYMANTEC (Norton).
Ce produit crée plus de problèmes qu'il en résoud!!!
Le OS et son Firewall(coupe feu) intégré est assez pour éviter certaines intrusions.

Si vraiment tu insistes pour avoir un autre que celui déjà intégré à ton système je peux te conseiller le produit de "intego"(netbarrier)(payant et fonctionnel).
C'est à toi de voir cher ami ;)

Merci mais en fait il y a des menus de partage assez complexes pour moi entre autorisation pour données entrantes ou sortantes je ne sais plus trop ou j'en suis. En résumé dois je activé le partage sortant ou entrant ou les deux ?

Merci mais en fait il y a des menus de partage assez complexes pour moi entre autorisation pour données entrantes ou sortantes je ne sais plus trop ou j'en suis. En résumé dois je activé le partage sortant ou entrant ou les deux ds le menu Norton PF.