salut à tous,
J'utilise Norton Personal Firewall.
Activié sur mes deux macs. J'essaie de mettre en réseau sans fil et là, refus total. Pourtant, dès que je désactive le pare-feu cela marche de nouveau...
qq'un aurait il une solution ?
merci
a bientôt

J'utilise Norton Personal Firewall.
Activié sur mes deux macs. J'essaie de mettre en réseau sans fil et là, refus total. Pourtant, dès que je désactive le pare-feu cela marche de nouveau...
qq'un aurait il une solution ?
merci
a bientôt