Mac et galaxy s

Mike.G.83

Membre confirmé
10 Mai 2012
27
0
Bonjour etant en possession d'un Galaxy S ( dont je ne suis pas tres fier ) je n'arrive pas aà le mettre à jour en passant par Kies sur mon MacBook qui pourrait m'aider a trouver une solution ....Merci

Si tu veux installer Android 4 sur ton galaxy S, le seul moyen de le faire sera de flasher ton Galaxy, parce que Samsung n'autorise pas le Galaxy à passer à cette version ....

Kies est un logiciel bancal par excellence, il fait même bugger mon mac depuis que j'ai le S3. Pour passer à Android 4 quand j'avais le S, je du le flasher pour enlever la surcouche Samsung et j'ai installé la version Cynamogen d'Android 4 pour le galaxy S. :)

Apple n'a pas encore inclus un composant système qui grille tout produit Samsung branché sur un Mac ? :D :D :D

Si tu veux installer Android 4 sur ton galaxy S, le seul moyen de le faire sera de flasher ton Galaxy, parce que Samsung n'autorise pas le Galaxy à passer à cette version ....

Kies est un logiciel bancal par excellence, il fait même bugger mon mac depuis que j'ai le S3. Pour passer à Android 4 quand j'avais le S, je du le flasher pour enlever la surcouche Samsung et j'ai installé la version Cynamogen d'Android 4 pour le galaxy S. :)

Kies est une m*** sans nom , c 'est vraiment compliqué de brancher son galaxy s2 dessus , deco intempestive , ta raison la solution c est le flashage