Mac et Gay

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca c'est un sujet pour notre équipe de sociologue,

Finn_Atlas t'es où .. :D

Moi aussi j'y étais. :o

Et pour narcomachin, t'es tu demandé s'il n'y avait pas plutôt une forte proportion d'escargots de bourgogne dans les Mac Users ? en effet, ceux-ci étant hermaphrodites, ils risquent de fausser les stats. :zen:

narcoleptik a dit:
En plus je suis Gay, lol

Ah, et tu es célibataire ? Ca pourra m'éviter de me faire squatter mon power book pour des cochonneries

C'est juste que quand je fais le compte des gays que je cotois ils sont sur Mac à + ou - 60 pourcents (ce qui est pas mal) et je me demandais si ces comptes se vérifiaient.

C'est surtout que les homos ont en général plus de thunes (pas de gamins, pas de femmes. Et Dieu sait qu'une femme, ça coute cher) :p

Et aussi, de faire rappliquer tous les piliers du bar dans ce sujet en moins 5 minutes ! :D
supermoquette a dit:
Je crois que tu viens de trouver comment sauver Apple

narcoleptik a dit:
C'est juste que quand je fais le compte des gays que je cotois ils sont sur Mac à + ou - 60 pourcents (ce qui est pas mal) et je me demandais si ces comptes se vérifiaient.

Je crois que le malentendu vient effectivement de la manière dont tu as posé la question. Il aurait été plus judicieux de demander, non pas si les utilisateurs de mac sont gays (ce qui ne pouvait t'amener d'autres réponses que celles qui t'ont été données...), mais si la population gay utilise majoritairement des macs (ce qui est une statistique que j'ignore et dont, de toute manière, je vois mal l'intérêt).
Maintenant, je te laisse l'entière responsabilité de l'affirmation selon laquelle « graphistes et artistes » sont le plus souvent gays : elle relève effectivement du lieu commun... À moins que tu n'aies des informations précises à nous communiquer à ce sujet.

Krstv a dit:
C'est surtout que les homos ont en général plus de thunes (pas de gamins, pas de femmes. Et Dieu sait qu'une femme, ça coute cher)
Je prend celui là!
Tu veux lequel en échange?
Tiens je t'en file meme 2 vu qu'en fait y'en a 2 dedans! :D :D :D

DocEvil a dit:
Il faut absolument que tu me le présentes. :D
Ca va faire une jalouse

isight.jpg

:D :D :D

jpmiss a dit:
Moi c'est mon iPod: il arrete pas de se plugger a mon iMac (et comme c'est un fixe y peut pas bouger!) :o

:D :D :D

Et allez ! Jpmiss ouvre la section "mac, sexualité et handicap". :D

narcoleptik a dit:
Toutes mes excuses si j'ai choqué ou bléssé quelqu'un.
Je compatis, j'ai eu l'occasion de me faire cramer la gueule sur d'autres sujet par tous ces vieux briscard 5 étoiles qui ont de la ressource.
Le mieux à faire c'est de rien dire est attendre que ca passe.

bertrand.serullaz a dit:
Je compatis, j'ai eu l'occasion de me faire cramer la gueule sur d'autres sujet par tous ces vieux briscard 5 étoiles qui ont de la ressource.
Le mieux à faire c'est de rien dire est attendre que ca passe.
C'est pas parce qu'on est ancien qu'on est vidés ! ;)

On est justement là pour faire profiter les petits d'jeuns de notre "I M M E N S E" (;)) expérience. :D
Et leur éviter les erreurs basiques qui foutent la merde entre les membres. :)

jpmiss a dit:
Je prend celui là!
Tu veux lequel en échange?
Tiens je t'en file meme 2 vu qu'en fait y'en a 2 dedans! :D :D :D

Je te les laisse. J'en ai plein sur moi, vu que mon boulot, c'est d'en écrire toute la journée pour la presse à scandale :D

Statut
Ce sujet est fermé.