mac et windows

heurdys

Membre actif
3 Janvier 2008
102
0
bonsoir a tous .....

je voudrais savoir si en installant windows xp sur mon mac leopard je pourrais utiliser xp juste pour me connecter a ma page d'acceuille aol ( qui ne fonctionne pas bien du tout avec leopard sous pretexte qu'il n'y a pas de version de mise a jour pour le osx 10.5) et en meme temps naviguer et executer des applications sous leopard avec le mac ? merci d'avance pour votre aide ...

bonsoir...:D
en fait ca depend il me semble, si tu utilises bootcamp pour installer xp, tu devra redemarrer sous leo pour pouvoir utiliser ses programmes, pour faire ce que tu veux faire, il te faudra alors utiliser un logiciel de virtualisation mais là dessus je ne me lance pas, je n'y connais rien en virtualisation;)

oui effectivement ça a l'air assez complique mon histoire ... merci quand meme si quelqu'un d'autre a une reponse cela m'arrangerais bien car pas envie d'acheter xp pour rien

il te faut utiliser soit paralell desktop soit wmware fusion pour faire de la virtualisation et si tu cherche bien et pas loin en plus tu auras toutes les réponses que tu veux mais il faut chercher...:siffle:

merci a vous mais je constate que ça a l'air d'etre un sacres MIC MAC lollllll je debute sur MAC donc pas envie de faire de conneries ;)