Mac mini Mac mini, dock Thunderbolt et 2e écran

hizerock

Membre confirmé
4 Décembre 2009
18
1
Bonjour
Je possède un mac mini 2012 avec un écran en HDMI. Je voudrais avoir un affichage à 2 écrans.
Je voulais donc savoir si je pouvais connecter un dock TB et y connecter un second écran en HDMI ou alors je dois passer par un écran TB et là ce n'est plus le même prix.

Merci par avance

Petite précision, j'ai déjà un périphérique TB (carte DSP Universal audio) puis-je chaîner un adaptateur TB vers hdmi ou dvi?
Merci

Oui pour la première question.

Après les écrans TB ne sont plus si chers que ça ... il n'y a qu'Apple qui est à deux fois le prix du marché. Un 27" IPS 2560*1440 en DP c'est environ 400 euros pour de bons modèles ;)

Bonjour
Je possède un mac mini 2012 avec un écran en HDMI. Je voudrais avoir un affichage à 2 écrans.
Je voulais donc savoir si je pouvais connecter un dock TB et y connecter un second écran en HDMI ou alors je dois passer par un écran TB et là ce n'est plus le même prix.

Merci par avance

Tu as donc un port Thunderbolt sur ton mac mini j'imagine ? N'importe quel écran relié avec un cable mini displayport à l'endroit du Mac (sur le port Thunderbolt) fera l'affaire. Ils sont nombreux et pas chers.

Merci pour vos réponse
Oui j'ai un port TB mais déja utilisé d'où l'idée d'y chainer soit un dock TB soit directement un adaptateur TB->hdmi

Juste un petit retour pour vous signaler que l'adaptateur TB-hdmi en série sur la carte dsp TB fonctionne
Merci pour votre aide