J'avais ce boîtier HD mais d'une autre marque Micronet technology ... le MiniMat HD 250 go...
Alors , est ce le même boiter sous un autre nom ? à vérifier chez MacWay avant l'achat.
Je suis au Japon et donc trouvé ce Minimat!! Trop content !!! j'achète, retour à la maison ... Backup de mon système ... Freeze complet au milieu du backup ... bon allez ça arrive ...c'est quand même rare je dois le dire...
Je recommence Bammm rebolote... j'essaye avec un autre HD que j'ai sous la main de marque Lacie aucun problème.. je retourne donc au magasin , il me le change sans aucune question...
Allez ca peux arriver un appareil défectueux...
Je branche de nouveau... content et oui encore une fois!! je recommence .... Bammm freeze !!! grrrr
Je me dirige de nouveau au magasin... avec cette fois ci une demande de remboursement et quelques questions.
Alors? Et bien retour en masse de ce produit au Japon... d'apres le technitien ? mince j'ai oublié le mot en anglais ... hahaahah
incompatibilité ou cour circuit du port usb2 avec celui du firewire.. du coup ca plante au milieu des backups.... il m'a donc dit d'attendre avant d'effectuer un nouvelle achat de ce produit..
Donc attention, il y a plusieurs boîtiers de ce type sur le net avec des noms différents... a verifier le constructeur