Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que je vais essayer de trouver des petites gommes ou patins pour intercaler entre le bureau et le Partner, et le Partner et le Mini car je trouve que ça chauffe beaucoup entre les deux.
Quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de petites choses ? Avec un peu d'air qui circule ça devrait refroidir un peu mieux, non ?
-Le mac mini posé sur le bureau
- Un boitier de DVD vide entre le mini et le partner
-Le mini partner.
J'ai placé le boitier DVD car sur mon bureau IKEA, le mini partner le faisait vibrer ...
En placant le mac mini sous le partner, j'ai remarqué que le mini chauffait moins, et donc que le ventilo du mini ne se mettait presque plus en fonctionnement...
Il faut maintenant que je remplace le boitier de DVD par des petits tampons en mousse ou en caoutchouc, et ce sera top
oui mais le mac mini SOUS le partner dérange les ondes Bluetooth....et airport
j'ai eu un mac mini avec un partner et j'ai par rapport au G4 Cube, était dérangé par le bruit.
Je suis revenu à mon cube silencieux.
Sinon pour un mac mini, je préférerais un Ice de Macway.
Je me demandais si j'allais pas faire ça, même si j'aurai préféré voir une Pomme que leur moche logo mais bon.
Pour les pitits tampons en maousse, ça va le faire je sens
Pour le Wifi, ça m'embête pas vraiment, je suis actuellement en ethernet et on m'a piqué mon tél. BT.
Mais pour l'avenir, faudra que je m'en souvienne.
Pour ce qui est des Ice, j'en ai déjà deux, au fil des années, j'avais envie de changer et de m'adapter au Mini