Ca coûte 110 euros ! Y a pas d'autres solutions ? Si je voulais me prendre un mac mini faudrait que je débourse cette somme pour connecter mon FORMAC Gallery, c'est un peu gênant...
Merci. :zen:
Merci. :zen:
tirizde a dit:Je suis sur le point de passer ma commande sur l'apple store et je n'ai pas du tout d'ecran......
Y'a t'il une marque assez bon marché proposant une connectique compatible directement avec le Macmini ??
J'ai vu un modèle chez Acer.... mais il semble qu'il n'y en ait que pour PC....![]()
S'il faut ajouter encore 100 euros .... ça commence a faire bcp si on prend le 1,45ghz en + de la memoire, le clavier... etc... il vaut presque mieux acheter l'imac G5 17 pces qd on part de rien comme moi !
@+
Immelman a dit:JPTK, tu as un ADC comme connecteur ou bien?
Heu, oui, là, j'avais préparé ton ancien titre pour le mettre en sous titre et j'ai été dérangéjaipatoukompri a dit:Bah oui c'était le titre du sujet avant que GOLF le modifie avec sa délicatesse habituelle... :rolleyes:
sucellus a dit:
Adaptateur pour écran VGA sur un port ADC
jaipatoukompri a dit:Merci c'est sympa, mais c'est pas ça qui me faut...
Moi je veux un adaptateur pour écran ADC sur un port DVIApparemment c'est donc 100 euros donc je suis comme un con avec mon formac... :rateau:
Question existentielle : tu l'as commandé noir, gris ou blanc ? Qu'est-ce qui va le mieux avec le Mac mini ??bouilla a dit:Pour mon futur mini, je me suis dégoté ce IIyama avec une connectique dvi, il est trouvable ds les 270¤![]()
![]()
Je le recois ds 2-3 jours, je vous dirais ce que ça vaut :zen:
MacEnro a dit:Question existentielle : tu l'as commandé noir, gris ou blanc ? Qu'est-ce qui va le mieux avec le Mac mini ??![]()