Energy est la filiale distribution de Formac 
Pour les écrans, d'autres infos dans ce fil : Ecran plat, lequel choisir !
Pour les écrans, d'autres infos dans ce fil : Ecran plat, lequel choisir !
Étant donné que le 19" pouce affiche la même chose que le 17" avec des pixels plus gros, je tablerais plutot sur le 17.TranXarnoss a dit:Bonsoir, bonjour,
Je compte switcher bientôt. (Mac Mini) Mais comme il faut que j'échelone les dépenses, je vais commencer par l'écran.
J'en ai trouvé 2 qui me semblent bien pour mon budget.
17 pouces vga ET div.
19 pouces vga seulement.
La question est la suivante : le gain de qualité en DVI est-il si important qu'on peut préférer un écran plus petit (considérant qu'au niveau prix, la différence est assez faible) ? ou alors je reste en vga mas je profite d'un écran assez grand à un prix intéressant ?
Questions subsidiaires : Qui connaît ces écrans et peut me dire des choses dessus ?
Y aurait-il une incompatibilité quelconque avec OsX ?
Merci pour vos infos.
Page d'accueil du forum où tu veux créer un fil, en haut et à gauche : "Nouveau" :Pasleicht a dit:...je ne suis parvenu à trouver nulle part (et en particulier PAS dans la FAQ) le moyen de créer une nouvelle discussion.
golf a dit:Page d'accueil du forum où tu veux créer un fil, en haut et à gauche : "Nouveau" :
daffyb a dit:Étant donné que le 19" pouce affiche la même chose que le 17" avec des pixels plus gros, je tablerais plutot sur le 17.
C'est mon point de vue, mais je prévilégie toujours la résolution à la surface d'affichage :zen:
Fred'X a dit:J'utilise un mac-mini depuis peu et j'ai un problème de définition, mon écran est assez sombre, j'ai créé un profil dans mes préférences mais ça ne semble pas suffisant (StarWars première version est quasiment irregardable) ; en revanche, lorsque je joue à Warcraft III, je me suis rendu compte qu'après avoir quitté le jeu, mon écran redevenait plus clair, ce qui est beaucoup plus agréable ; j'ai essayé avec un autre écran et ça semble agir de la même manière.
Je ne vois pas le rapport...mfay a dit:Et pour le 17" tu auras peut-être un meilleur temps de réponse.
MarcMame a dit:Je ne vois pas le rapport...